Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi me manque t'il la 7 et que la w9 se bloque apres avoir installé mon decodeur tv ?

J'ai installé mon décodeur tv pour avoir la tv avec ma box. Tout est ok sauf que je n'ai pas la 7 et que sur w9 l'image se bloque donc impossible a regarder? Pourquoi?Merci de m'expliquer.

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
54 / 100
points
Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydie,

désolé de ce dysfonctionnement.

Pouvez-vous me pressier si vous avez un message d'erreur sur Arté ou si elle n'est pas présente dans la liste des chaines ?
De même su W9 avez vous un message d'erreur lors du blocage du décodeur.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydie,

désolé de ce dysfonctionnement.

Pouvez-vous me pressier si vous avez un message d'erreur sur Arté ou si elle n'est pas présente dans la liste des chaines ?
De même su W9 avez vous un message d'erreur lors du blocage du décodeur.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
54 / 100
points

bonsoir
Non pas de message d'erreur. En fait il y a 3 chaines qui bloquent.La 7,w9,NT1 .Celles ci sont bien présentes dans la liste des chaines.Mais lorsque je fait ok pour l'affichage j'ai bien le bandeau de la chaîne choisie en bas de l'écran je fait ok mais l'image ne s'affiche pas ou s'i elle s'affiche l'image se bloque par saccades.Impossible de suivre le programme..

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydie,

merci pour votre retour.

Pouvez-vous tester les chaines 307, 309, 311 et 907, 909, 911 et me faire un retour sur celles qui vous posent problème.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
54 / 100
points

bonjour
Testé chaines..a part le fait que de la 309 ça saute à 312 tout les chaines c'est ok en tapant direct les numéro que vous m'avez décrit. car elle sont en HD .Mais si je fait ok dans la grille des chaines sur arte,w9nt1 çà ne fonctionne pas ou très mal.car non en HD .J'ai testé les chaines a partir de la 300 si je comprend bien elles sont en HD a partir de là?et çà fonctionne très bien.Ou trouver les numéros des chaines qui sont en HD direct sinon il faut que que fasse toute la grille des programmes jusqu’au n° de chaine désirées? Galere !!Sur mon programme tv papier elles n'y sont pas noter celle en HD .Attente de réponse .merci

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lydie, comme vu ensemble au téléphone tout est ok de votre coté.

Je clos le fil de discussion.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................