Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème de débit données depuis le 1er janvier

Bonjour.
Tout est dans le sujet
Gros problème de débit.. Voire de connexion pour les données à Rouen et alentours.. Depuis le premier janvier
Une solution en cours ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lara,

Vous n'avez pas consommé votre enveloppe data entièrement par hasard?

D' autres personnes ayant Bouygues Telecom rencontrent le même souci que vous?

Donnez-moi plus de détails afin que je puisse me renseigner.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
points

J'aurais eu du mal à tout dépenser en 1 journée même par hasard :) .. de plus le week-end c'est illimité en ce moment donc vu les dates du 1er à aujourd'hui difficile de claquer 3go..(de plus j'avais vérifier avant de poser la question)
Et comme vous le faîtes bien remarquer je ne suis pas là seule donc...
Merci de votre réponse rapide même si visiblement personne ne sait pourquoi ça rame

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lara,

Communiquez-moi en privé votre n° afin que je regarde ce qu' il en est .

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
points

Désolée de ne pas avoir répondu avant mais... Pas de débit
Comment fait on pour vous communiquer un numéro en privé ?
Cordialement

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Regardez vos mails juste.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
points

Je ne comprends pas.. Désolée

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans votre boite à mails.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
points

Je ne peux pas voir répondre par mail.. Puisque votre adresse est un "noreply@..."
Et il n'y a pas de lien vers un message privé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
points

bonjour,
j'ai bien vos mails, mais l'adresse indiquée ne permets pas de répondre. De plus j'ai vérifié je n'ai utilisé qu'environ 500mo des 3go dont je dispose , donc j'ai du forfait
mais le débit est si faible que les applications style "facebook" ne fonctionnent pas correctement
dans l'agglomération rouennaise..et ceci depuis le 1er janvier environ
cordialement

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lara,

D' autres personnes ayant Bouygues Telecom rencontrent le même souci que vous?

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
points

oui d'ailleurs un de mes collègues de travail vient de me faire part des m^mes soucis et également de problème de réception téléphonique (plus du tout de réseau)

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lara,

Communiquez-moi votre n° en MP afin que je regarde votre dossier.

Lisa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................