Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand est ce qu'on va me rembourser?

Bonjour,
Suite à mon incident bbox déclarer le 28/11/2015 et résolu le 28/12/2015 .
Je souhaite savoir quand est ce que je vais être rembourser pour le mois ou je n'ai pas eu internet.Ainsi que les hors forfait engendré sur cette période.
Ainsi j’espère recevoir un geste commercial en plus du remboursement pour se désagrément et ma patience envers vous durant ce mois.
J'attends un remboursement rapidement sur mon compte bancaire et non en déduction sur mes factures.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
164 / 750
Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura
Vous pourrez constater le remboursement au prorata de votre abonnement sur votre facture du 09/01/16.
Ce remboursement correspond au nombre de jours ou vous n'avez pas disposé de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
164 / 750
Bonjour,

Vous appeler ça un remboursement, une déduction de 13.90 euros sur une facture de 27.99 euros alors que j'ai pas eu internet pendant un mois soit logiquement un remboursement de 27.99 euros.
Plus on m'avait dit j'aurai un geste commercial ba bizarrement je ne le voit pas non plus.
Marre de vos paroles en l'air par contre pour prélever les factures la y a jamais de souci.
Une cliente mécontente qui vous quitte avec regret.
Mais je lacherais pas l'affaire si rapidement.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Rassurez-vous, j'ai pris votre demande en charge.

Je vous ai laissé les informations nécessaires sur le répondeur de votre ligne mobile.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................