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Mon login n'est pas reconnu (que ce soit le numéro de mobile ou l'adresse mail en @bbox.fr...
Merci
Bonjour Victoria,
Nous allons regarder cela ensemble.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite
Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Victoria,
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Bonjour Ouafaa,
Victoria n'a, semble t-il pas reçu votre mail et l'indique dans une nouvelle question :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1031011-wafa-suite-pouvez-aider-svp-adresse-mail-envoye-reponse
Corfialement,