Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte avec lequel j'ai fait la commande. Pouvez-vous m'aider SVP ?

Mon login n'est pas reconnu (que ce soit le numéro de mobile ou l'adresse mail en @bbox.fr...
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victoria,

Nous allons regarder cela ensemble.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Victoria,

Nous allons regarder cela ensemble.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Ouafaa,

Victoria n'a, semble t-il pas reçu votre mail et l'indique dans une nouvelle question :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1031011-wafa-suite-pouvez-aider-svp-adresse-mail-envoye-reponse
Corfialement,