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Mon téléphone

pas de réseau, appel d'urgence uniquement, hier c'était pareil, pourquoi ?

Pas de réseau ce matin encore, comme hier ? quel est le problème ; appel d'urgence uniquement !!! merci de faire le nécessaire. Je ne peux rester sans pouvoir me servir de mon téléphone, de plus cela fait 2 jours de suite !!!

Anonyme
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Miari
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Bonjour Évelyne,

Je vérifie tout de suite. Je m’occupe d’analyser la situation.

A première vue, je ne détecte pas d'antenne en panne sur votre zone.

Pouvez-vous me préciser quel est le réseau qui s'affiche sur votre téléphone: 2G, 3G, 4G, ou aucun ?
Si vous pouviez me donner un horodatage de moins de 24 heures indiquant le nombre de barrettes et le type de logo respectifs, cela serait parfait.

Forcez votre mobile en 2G uniquement: est-ce que vous notez une amélioration?

A quelle distance de chez vous devez-vous vous éloigner pour retrouver un réseau utilisable?
Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout ou vous êtes?

Depuis quelle date est-ce que ce problème est apparu? Auparavant, aviez-vous déjà eu ce type de problème?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique ?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous ?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Moi c'est pareil depuis deux jour je n'ai plus de reseau du tout je capte rien il y a marquer appel d'urgence uniquement

Laurie
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Bonjour Nicolas,

J'entends que vous êtes insatisfait et j'en suis navrée.
Rencontrez vous toujours cette anomalie? Un incident était en cours dans le 15ème arrondissement de Marseille mais devrait à présent être résolu.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Miari
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Bonjour Évelyne,

N'ayant pas eu de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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