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Pourquoi les sms ne partent plus de mon mobile depuis le 5 janvier 2016?

Depuis le 5 Janvier 2016, les sms ne partent plus de mon tel mobile mais je reçois les sms .

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Bonjour Chantal,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je ne détecte pas d'incident sur votre zone.

Avez-vous récemment éteint/rallumé votre mobile?

La mémoire de votre téléphone n'est-elle pas pleine?
Avez-vous un message d'erreur lors d'un envoi de SMS? Lequel?

Pouvez-vous me préciser quel est le réseau qui s'affiche sur votre téléphone: 2G, 3G, 4G, ou aucun ?
Si vous pouviez me donner un horodatage de moins de 24 heures indiquant le nombre de barrettes et le type de logo respectifs, cela serait parfait.

Forcez votre mobile en 2G uniquement: est-ce que vous notez une amélioration?

A quelle distance de chez vous devez-vous vous éloigner pour retrouver un réseau utilisable?
Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout ou vous êtes?

Avant le 5 janvier, aviez-vous déjà eu ce type de problème?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique ?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous ?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Chantal,

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Avez-vous récemment éteint/rallumé votre mobile?

La mémoire de votre téléphone n'est-elle pas pleine?
Avez-vous un message d'erreur lors d'un envoi de SMS? Lequel?

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Forcez votre mobile en 2G uniquement: est-ce que vous notez une amélioration?

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Avant le 5 janvier, aviez-vous déjà eu ce type de problème?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique ?

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Merci .
En effet j'ai éteint et rallumé mon mobile et 2 des 3 messages en attente sont partis ........
Il en est resté 1 mais je l'ai annulé.
et j'ai fait des essais : c'est bon ! ! !
Mon téléphone est assez ancien, est-ce un signe de "vieillissement" ??????

C'est la première fois que j'ai rencontré ce problème, et le réseau est correct en général .
Cordialement. Chantal H

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Chantal,

Éteindre et rallumer le téléphone vous permet de garder la carte SIM à jour.

C'est un acte simple que nous vous recommandons de faire au moins 3 fois par semaine.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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