Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

probleme de finalisation bonus canal play start?

Bonjour
j ai recu le texto comme quoi j avais bien l option canal play start avec un lien a suivre
mais ce lien ne marche pas
sur mon compte bouygues le lien ne marche pas non plus et quand je vais sur assistance ca me met que la page est vide
le moi dernier j ai eu le meme probleme avec spotify impossible de le faire fonctionner
alors c est bien beau de metre des options incluse dans le forfait
faut il encore qie cela fonctione
cordialement gp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
7 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Avez vous pu finaliser l'activation de votre Bonus ?

Si non, je vous invite à télécharger directement CanalPlay depuis votre PlayStore, puis demander un mot de passe en passant par "mot de passe oublié".

Je vous remercie de revenir vers moi pour m'indiquer si cela a fonctionné.

Merci d'avance.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
94 / 100
Idem, aucune solution trouvée, ni par le service client, ni par le service technique, hallucinant!
Cela donne très envie de changer d'opérateur, car si les mêmes compétences sont développées sur le terrain des communications, du réseau, waou, ça peut faire mal.
Et surtout on est proche d'une forme d'arnaque finalement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour moi aussi le meme probleme! c est une honte

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Avez-vous suivi la procédure indiquée dans le mail de Christelle ci-dessus?

N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème persiste.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
idem.
rien a l horizon.
pas d'espoir.
pas mieux que ailleur

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvain,

Avez vous pu finaliser l'activation de votre Bonus ?

Si non, je vous invite à télécharger directement CanalPlay depuis votre PlayStore, puis demander un mot de passe en passant par "mot de passe oublié".

Je vous remercie de revenir vers moi pour m'indiquer si cela a fonctionné.

Merci d'avance.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Idem pour moi depuis 1 mois rien, y compris canalplay start, ne fonctionne correctement! C'est une honte, du vol!!
La procédure "télecharger par playstore" j'ai déjà essayé et on ne peut en aucun cas demander un mot de passe, on peut surtout payer un abonnement!!

Je suis chez Bouygues depuis 1 mois et 1 mois de trop! Aucune de mes offres ou promo n 'a fonctionné, c'est de la publicité mensongère, de la malhonnêteté pure et simple:

• ODR Samsung : une galère car j'ai du me battre pour obtenir le coupon, puisune facture d 'achat avec une date ( 45 min de tel en 3 appels)
  • activation de la bbox : a pris 3 semaines après 10 appels et finalement intervention d'un technicien après menaces téléphoniques
  • ODR bouygues 80 euros est passée à 40 euros et j'ai du appeler 10 fois au moins, je ne sais toujours pas si je vais récupérer mes 80 euros ni par quel biais, j'ai entendu tout et n'importe quoi
  • ODR résiliation sfr box, c'est une lutte pour trouver un code! et maintenant on me demande de télécharger une facture avec numéro de téléphone et cette facture n'existe nulle part!
  • Canal play start bidon, impossible de le faire fonctionner
  • forfait mobile souscrit à 19 euros et on m'en facture 32...

Bravo bouygues!!

Quelle idée j'ai eu de passer chez Bouygues pour soit disant gagner de l'argent!!!

Cordialement,

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

J’entends que vous êtes insatisfaite, agacée et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème la page bug sur le compte Perso pour créer un compte canalplay.... SMS d'activation reçu pourtant....
J'ai tenté de télécharger l'application et faire mot de passe oublié comme l'a conseille le service client bouygues en réponse à nos messages mais l'appli ne reconnaît pas l'identifiant .... Bref, ca marches pas !

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Je suis désolée, un incident est en cours d'analyse auprès de nos équipes techniques.

Je les informe que vous êtes impacté. Je vous invite à patienter, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Vous appelez ça un " incident" ?!! C est une plaisanterie?? Mon option n a jamais fonctionné ! ! J ai changé d opérateur le 7 janvier suite à vos offres alléchantes. ... et depuis je cumule les ennuis. J ai dû contacter le service technique ou commercial une 20 aine de fois.... depuis j ai laissé tomber puisque je n ai pas que ça à faire!! Tant pis pour moi!! Mais ça ne marche toujours pas. Je resilierai mes abonnements dès que mon engagement sera terminé croyez moi!!

bonjour Vanessa,

recevez les excuses de Bouygues Télécom concernant la non fourniture du service gratuit inclus dans votre abonnement .

La remontée de votre dossier client est faite pour un traitement dans les meilleurs délais.

Je vais poursuivre en privé avec vous.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
Bonjour Daniele B. -,

je vous cite : "bonjour Vanessa,

recevez les excuses de Bouygues Télécom concernant la non fourniture du service gratuit inclus dans votre abonnement .

La remontée de votre dossier client est faite pour un traitement dans les meilleurs délais.

Je vais poursuivre en privé avec vous.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
""

Merci de ne pas dire que le bonus est gratuit, il fait parti du forfait sensation et le forfait sensation n'est pas gratuit donc le bonus n'est pas gratuit, si il est gratuit je souhaiterai l'avoir avec un forfait B&You.
Nous attendons toujours la résolution du problème canalplay pour profiter enfin d'un bonus auquel nous avons pleinement droit.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
moi aussi j'ai le même soucis cela fait un mois que j'essaie de finaliser mon compte canal play, cela me met service indisponible. Soit disant des techniciens travaillent sur ce problème, ils ne sont pas très compétents, problème toujours pas réglé, ça traine quand on voit le forum. j'ai essayé la solution sur playstore, ça ne marche pas l'adresse mail n'est pas activé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le meme cas, j'ai le bonus canal play mais à chaque tentative de connection, il me demande de m'abonner,
Dorothée.

Bonjour Dorothée,

Je comprends votre mécontentement et suis désolée du souci rencontré.

Un incident est en cours concernant la souscription à ce bonus, j'ai déclaré votre ligne comme impactée.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
En fait ce bonus ne fonctionne chez personne! C est un peu facile de l'an part de Bouygues. .. publicité mensongère. Vous appelez ça un " incident", c est plutôt une arnaque bien rodée !
Je propose aux différentes personnes concernées que nous prenions contact avec un organisme de défense des consommateurs. Qu en pensez vous? Sinon cette histoire risque de durer un bon moment ! Surtout quand on ose nous répondre que c est un bonus " gratuit "!!

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Avez vous pu entre temps profiter de CANAPLAY ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
IDEM pour moi même problème, service indisponible lorsque j'essaye de créer un compte et cela fait 3 jours que cela dure! En relisant les questions des utilisateurs et les réponses "automatiques", j'ai l'impression que personne n'arrive à utiliser son bonus! Pub mensongère...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, moi aussi dans le même cas que toute les personnes présente sur cette pages, canalplay fonctionner l'année passé mais du jours au lendemain plus rien ne fonctionne.
Aider nous à profiter de notre bonus car nous payons pour dans le vide des conseillers qui ne trouve pas de solution.
Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile , si cela n'est pas déjà fait.
Dans un second temps, si le souci persiste, merci de me confirmer si:

• vous avez le logo 3G/4G ?
  • êtes-vous bloqué dès l'ouverture de la page ?
  • avez-vous un message d'erreur rencontré ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Bonjour,

Ouvrez les yeux, le problème est exactement le même pour l'ensemble des utilisateurs de ce fameux BONUS qui en faite n'en est pas un! Un conseiller s'occupe de moi aussi mais aucun retour et juste le message bidon suivant: je suis là pour vous aider, le service technique est informé bla bla bla". Moi cela fait 2 semaines que cela dure et lorsque je vois certains commentaires avec le même problème non résolu qui date de janvier!!! je pense que l'on peut clairement faire un croix sur ce bonus et considérer qu'il s'agit de publicité mensongère, saisir DGCCRF, associations de consommateurs etc... si on a le temps mais bon, je pense que Bouygues se concentre plus sur l'avenir de ses actions que sur l'avenir du BONUS CANALPLAY et une solution définitive au problème rencontré par leurs clients!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
76 / 100
J'ai exactement le même problème, personne n'a été fichu de m'aider, ni au tel, ni le service technique, ni sur les conseilers du forum. a chaque finalisation canal me propose le mois gratuit d'essai mais que neni du bonus bouygues telecom, arnaque ?? en tout cas ça fait un mois que je suis passée sur sensation et je n'ai pas encore pu beneficier du bonus, honteux, voir malhonnête :(

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée, je vous informe qu'un correctif est prévu pour le 19/05.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
60 / 100
vous savez le pire avec ce bonus, c'est que j'ai eu une personne de la hotline de bouygues (le 25 mars) qui a reconnu le problème et il me dit que ce problème sera résolu dans 3 mois, peut être dans 3 ans... en rigolant, mais ca nous fait pas rire du tout, et de plus il m'annonce qu'il va me faire un geste commercial et donc 10€ en mois sur mon abonnement du mois d'avril, mais voila c'est un mensonge. je rappel la hotline en avril et la personne m'annonce que le probléme n'est pas résolu et qu'elle va faire remonté le probléme et que je n'aurai pas la réduction de 10€ comme promis

Bravo bouygues, les employés qui travaillent pour cette entreprise ne sont pas honnetes... ou bien c'est l'entreprise?

alors je vous le dis, ne faites pas confiance à ce que l'on vous dit sur la ligne de la hotline....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
Attendons encore une réponse bidon et les excuses d'un conseiller sur la toile! Et attendons le 19/05 pour voir le changement comme l'indique cette conseillère:

Bonjour Marie,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée, je vous informe qu'un correctif est prévu pour le 19/05.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anais L.

3 mai 2016

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Même probleme... activation impossible... depuis des mois ... c'est gentil de nous offrir des options et des giga en plus mais si ca ne fonctionne pas ca ne sert a rien...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Même problème, le lien d'activation ne mène nul part , malgré un nombre incalculable de tentatives .
Comment procéder pour profiter enfin de ce "Bonus" ?
Ya t-il quelqu'un qui a la chance de profiter de cette option ?