Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaines HD sur la Bbox ?

Bonjour, j'ai enfin réussi à faire en sorte que la télé avec la bbox fonctionne cependant je n'ai pas de chaines HD. Pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Loïc

Pour répondre à votre question, suite à la mise en place de votre ligne vous êtes effectivement éligible à la haute définition mais il y a un délai de 10 jours afin de stabiliser votre ligne.
Donc il faut patienter .

Restant à votre disposition .

Cordialement
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Loïc

Pour répondre à votre question, suite à la mise en place de votre ligne vous êtes effectivement éligible à la haute définition mais il y a un délai de 10 jours afin de stabiliser votre ligne.
Donc il faut patienter .

Restant à votre disposition .

Cordialement
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
115 / 750
points

Merci, faudra-t-il faire une manipulation en particulier ? Nouvelle recherche de chaines ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Loic.

Pas du tout, il n'y a aucune manipulation de votre part.
Suite à notre échange, vous allez recevoir par mail une enquête de satisfaction concernant notre entretien.
N'hésitez surtout pas à y répondre car cela me permet d'améliorer notre qualité de service.

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................