Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Il me manque des chaines HD?

Bonjour,
Suite à mon déménagement du 12 décembre, je n'ai pas accès à toutes les chaines HD. Il me manque entre autre la 301,302,303.
Ce n'est pas une question de débit car j'ai accès à d'autres chaines en HD.
De plus, j'ai également un souci avec l'enregistreur depuis mon déménagement. Je ne peux plus enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps, ce qui ne posait pas de problème avant mon déménagement.
Pourriez vous me dire comment faire pour accéder aux chaines TF1 A2 en HD et me dire pourquoi mon enregistreur ne fonctionne plus correctement?
En vous remerciant pour votre réponse,
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite à une souscription ou à un déménagement, un délais de 10 jours maximum est nécessaire pour l'activation de la HD et du double flux.
Dans votre cas ce délais de 10 jours est passé et pour une raison que j'ignore la HD ne s'est pas mis en place. Le débit est en effet suffisant, j'ai donc pu l'activer manuellement.

Si toujours pas de HD, dans ce cas une petite réinitialisation du décodeur s'impose. Pour cela, allez sur une chaîne et appuyez rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un menu doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composez ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionnez " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyez sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Pouvez-vous me confirmer si vous recevez maintenant les chaines HD?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Suite à une souscription ou à un déménagement, un délais de 10 jours maximum est nécessaire pour l'activation de la HD et du double flux.
Dans votre cas ce délais de 10 jours est passé et pour une raison que j'ignore la HD ne s'est pas mis en place. Le débit est en effet suffisant, j'ai donc pu l'activer manuellement.

Si toujours pas de HD, dans ce cas une petite réinitialisation du décodeur s'impose. Pour cela, allez sur une chaîne et appuyez rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un menu doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composez ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionnez " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyez sur le bouton OK.
Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.

Pouvez-vous me confirmer si vous recevez maintenant les chaines HD?

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour votre intervention. Pour l'instant, j'ai uniquement arrêté et remis en marche le décodeur et le problème de mon enregistreur est résolu, je reçois toutes les chaines en HD à l'exception de France 2 et France 3. J'ai TF1 en HD sur la chaine 1 et non sur la 301. Je ne reçois ni la 302 ni la 303.
Dois je faire la réinitialisation du décodeur comme vous me l'avez indiqué pour que j'ai les 2 chaines manquantes en HD?
En espérant qu'après cette manipulation, j'ai toujours accès aux chaines HD.
En vous remerciant
Cordialement
Audrey D.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Oui vous pouvez réinitialiser le décodeur. D’ailleurs que se passe-t-il quand vous tentez d’accéder à l'une de ces chaines?

Cordialement

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai effectué la réinitialisation du décodeur et je peux maintenant accéder à toutes les chaines en HD dont la 301,302,303.
L'enregistreur fonctionne à nouveau normalement. Donc les problèmes sont résolus et je vous remercie encore pour la rapidité de votre intervention.
Cordialement
Audrey D.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je vous en prie, ravi d'avoir pu vous aider.

Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

Excellente journée :)

..................
..................