Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

geste commercial inexistant sur ma facture

Bonjour

Depuis que j ai ma box j ai déclaré 3 incidents le dernier en décembre. ..
Je viens de recevoir ma facture et aucun geste commercial n à été effectué sur ma.perte de réseau et de tv pendant plus d une semaine en octobre alors que l on M avait dit que cela était fait automatiquement.
Merci de me dire ce qu il en est car j en ai assez d appeler régulièrement le 611 car j ai des problèmes de connexions Internet et tv ...
Merci de me tenir informée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

il n'y a pas de geste automatique si ce n'est pas une perte d'accès total.
Dans le cadre d'une anomalie partiel à un service ou fonctionnement intermittent à la résolution il faut voir avec le service client le geste applicable par rapport au service concerné.

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Il faut vous mettre d accord alors car toutes les personnes que j ai eu au téléphone me disent qu après les déclarations d incidents fautes aux services techniques le geste co se fait automatiquement. .
Comme vous pouvez le voir sur mon dossier 2 fois de suite mon dossier à du être traité à distance par ce service ...

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandrine,

Depuis le 1er avril 2015, le remboursement est bien automatique et systématique pour tous les clients. Il peut être appliqué sur la facture à M+1 ou M+2.

Votre premier incident a été clôturé au mois de novembre.

Nous devons patienter jusqu'à votre prochaine facture pour confirmer que le remboursement est bien passé.

Je reviens vers vous lorsque cette facture sera éditée.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandrine,

Je viens vous confirmer que le remboursement automatique concernant les incidents ouverts sur votre ligne est bien passé sur la facture de Janvier.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................