Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
En novembre dernier j'avai demandė sur le forum si je pouvais utiliser mon mobile avec forfait sensation dans les dom.
Votre condeiller Damien m'a repondu : A propos de votre forfait, vous avez appels et sms illimités (émis et reçus) depuis la Réunion dans la limite de 35j/an.
Vous pourrez également utiliser les 3Go d'internet de votre forfait dans la limité aussi de 35j/an.
Hors a ce jour j'ai 16 euro de hors forfait, merci deme dire ce qu'il en est.
Réponses
Bonjour Erika avec votre forfait client sensation 3go vous avez bien comme indiqué par Damien les appels vers et depuis les Dom vers la France et les Dom. Tout comme internet dans la limite de 35j/an
Vous avez effectivement 16 euros de hors forfait à ce jour, il va falloir attendre la facture du 09/01/16 afin de voir précisément le hors forfait facturé.
Depuis quelle destination avez-vous effectué des appels ?
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Erika et Remi
Je pense que le souci vient d'un bug depuis le 1 Janvier 2016 car les appels sont facturés en hors forfait depuis les DOM alors que les appels sont bien inlcus dans le forfait et cela touche énormément de client ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1026590-hors-forfait-offre-24-24-10-go-question-urgent-dom#answer_2307753
.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1028683-g-1-forfait-10go-39-99-mois-dom-07-15-paye-normalement-01-01-16-105e-h-f
.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1028749-hors-forfait-guyane-forfait-24-24-10-go
.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1030167-hors-forfait-dom-forfait-10go-illimites-dom
.
Et encoe bien d'autres
Je suis en vacances a lile de la reunion
Vous ne devriez pas avoir de hors forfait. Votre ligne est probablement concernée par un incident, je viens de remonter votre ligne comme étant impactée par cette anomalie.
A voir maintenant sur votre prochaine facture le hors forfait correspondant.
Je reste à disposition
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................