Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Hrs forfait bbox sensation dns les dom ?

En novembre dernier j'avai demandė sur le forum si je pouvais utiliser mon mobile avec forfait sensation dans les dom.

Votre condeiller Damien m'a repondu : A propos de votre forfait, vous avez appels et sms illimités (émis et reçus) depuis la Réunion dans la limite de 35j/an.
Vous pourrez également utiliser les 3Go d'internet de votre forfait dans la limité aussi de 35j/an.

Hors a ce jour j'ai 16 euro de hors forfait, merci deme dire ce qu'il en est.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
232 / 750
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Erika avec votre forfait client sensation 3go vous avez bien comme indiqué par Damien les appels vers et depuis les Dom vers la France et les Dom. Tout comme internet dans la limite de 35j/an
Vous avez effectivement 16 euros de hors forfait à ce jour, il va falloir attendre la facture du 09/01/16 afin de voir précisément le hors forfait facturé.
Depuis quelle destination avez-vous effectué des appels ?

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
232 / 750
Je suis en vacances a lile de la reunion

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Vous ne devriez pas avoir de hors forfait. Votre ligne est probablement concernée par un incident, je viens de remonter votre ligne comme étant impactée par cette anomalie.
A voir maintenant sur votre prochaine facture le hors forfait correspondant.

Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................