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Depuis mon arrivée il y a 2 jours, je n'ai accès à aucun réseau local.
J'ai tenté de redémarrer mon téléphone plusieurs fois. J'ai également vérifié que mon téléphone était quadri-bande, pourtant impossible d'avoir accès à un réseau.
D'où vient le problème?
Pour info, je suis client d'un forfait B&you 2h.
Réponses
Bonjour Martin,
je prends en charge votre demande.
Je regrette la situation désagréable dans laquelle vous vous retrouvez.
Je viens de mettre à jour les services présents dans votre dossier.
Je vous invite à éteindre et rallumer ce dernier pour valider la résolution ou persistance du problème.
Je demeure à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
Toujours aucun effet après avoir redémarré 2 fois le téléphone.
Bonjour,
Votre ligne est identifiée en tant que contrat nouveau client jusqu'au 27/02/2016.
Pour pouvoir l'utiliser depuis l'étranger une avance sur consommation de 100 euros doit être réglée.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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D'accord je comprends.
Quelle est la procédure à suivre pour régler cette avance?
Il vous faut prendre contact avec le service client au +33 660 614 614 depuis l'étranger et réaliser la transaction.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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