Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

abonnement 4,99€/sem non désiré

Bonjour, je viens de recevoir un sms 22340 pour confirmation d'un abonnement Apptap de 4,99€ / sem dont je ne veux pas. J'ai compris d'après d'autres discussions sur le forum qu'il s'agit d'un éditeur de services. Pouvez-vous invalider cet abonnement dès à présent et me le confirmer s'il-vous-plait ou sinon m'indiquer la marche à suivre ? (soit dit en passant, je passe par le forum car impossible de rédiger un mail depuis le site !?) Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour je suis dans le meme cas que Mr pierre k
Message du 22340 mais sa viens de newcloob et a aucun moment j'ai souscrit a ceci .
merci egalement d'avance pour votre reponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pierre,

Je viens de faire le nécessaire et donc de résilier cet abonnement.
Je vous donne ce lien très pratique en rapport avec les abonnements que l'on peut souscrire par erreur depuis le mobile :
http://www.info-abo.fr
N"hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions et vous pouvez aussi répondre à notre enquête de satisfaction :)
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Karim,

Je viens aussi de faire le nécessaire sur votre ligne et donc de résilier cet abonnement.
Je vous donne le lien ci-dessous en rapport avec les abonnements que l'on peut souscrire par erreur depuis le mobile :
http://www.info-abo.fr
Vous pouvez revenir vers moi pour d'autres questions ou alors répondre à notre enquête de satisfaction :)
Bonne journée.

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Merci beaucoup pour votre efficacité c'est pour tous sa et des gens comme vous que je reste chez Bouygues telecom merci encore et bonne annee guy

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Karim et je vous souhaite également une excellente année 2016 :)

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Je viens aussi de me retrouvée coincée par ce fameu SMS disant que mon abonnement de 4.99€/semaine a bien été pris en compte (Recu jimage Abo) il semblerait que je vienne de réussir à le résilier dans la demi-heure qui suive la réception mais j'aimerai également m'assurer qu'il soit bien résilié, j'ai également essayé de bloquer tous les autres paiements qui pourraient à nouveau survenir, là aussi j'aimerai savoir si ça a fonctionné, et surtout comme c'est quelque chose que je n'ai pas souscris j'aimerai ne pas me faire prélever les 4.99€.
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Agréable soirée,
Cordialement.

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,
Je vous confirme que l'abonnement est bien résilié comme vous pouvez le vérifier en cliquant sur "gérer mes abonnements"
Les seuils sont bien mis à 0 € dans "maitriser mes dépenses"
Pour ce qui est du remboursement, rendez-vous ici http://bit.ly/2q7zUwD pour contester la souscription directement auprès de l'éditeur indépendant qui est totalement extérieur à Bouygues Telecom

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonsoir Nadia,
Merci beaucoup pour votre réponse, ainsi que pour vos vérifications.
Une dernière petite question, j'ai cliqué sur le lien conseil que vous m'avez fourni or je ne trouve nulle part comment contester pourriez-vous me filer un dernier coup de main s'il vous plaît ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Car ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
J'ai plusieurs choses mais comment savoir lequel est mon service auprès duquel faire une contestation ?