Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Nouveau téléphone = nouvelle carte sim. Puis-je garder le même numéro ?

Bonjour.
Je viens de commander sur votre site un Samsung Galaxy S6.
Étant donné que j'ai actuellement un Galaxy S4, le format de la carte sim n'était pas compatible. J'ai alors tout de suite commander une nouvelle sim sur votre site également (facturé 5euros).
Est ce à bonne méthode pour avoir une sim au bon format ? Car c'était écrit "en cas de vol". Alors est ce que le remplacement d'une sim pour une question de format est gratuit ?

Autre question qui m'embête : est ce que je pourrais garder mon numéro avec cette nouvelle carte sim quand je l'activerai ?

Merci d'avance,
Julia.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Oui, la sim commandée et facturée 5€ ( frais d'envoi ) aura le même numéro que la votre
Elle sera à triple découpe donc vous pourrez l'utiliser avec le format requis pour le S6
Bonne soirée

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (0)

Oui (4)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Oui, la sim commandée et facturée 5€ ( frais d'envoi ) aura le même numéro que la votre
Elle sera à triple découpe donc vous pourrez l'utiliser avec le format requis pour le S6
Bonne soirée

Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci beaucoup Marc pour votre réponse claire et très rapide ☺

Bonjour Julia,

Rassurez vous, le numéro restera le même. Vous devrez, lorsque vous recevrez la carte sim, vous rendre sur votre compte client et activer la carte sim via votre compte. Si vous n'y parvenez pas, dans ce cas, il faudra nous contacter et nous le ferons avec plaisir.
Avant d'enregistrer votre carte sim, pensez bien à sauvegarder toutes les données que vous avez sur la carte actuelle car lorsque vous allez activer la nouvelle, l'ancienne se désactivera et tout ce qui est présent dessus sera perdu.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Alexandra et bonne année !

Je tiens quand même à rassurer Julia :
Même désactivée , une sim garde en mémoire :
1/ Les contacts qui sont dessus
2/ Les sms qui peuvent éventuellement y être enregistrés.

Elle n'est simplement plus opérationnelle pour les communications , c'est tout..
mais elle peut très bien être conservée comme sauvegarde des contacts , à la manière d'une carte mémoire d'un appareil photo ;-)

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci beaucoup à tous les 2 pour vos réponses.
J'attend avec impatience ma commande maintenant :)

Bonne journée.