Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

tres mauvais reseau sur marpent (59164)

Depuis plusieurs jours mon mobile ne cesse de se mettre en service limité
Y a t il des soucis sur le réseau Bouygues sur Marpent (59164)
Merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
c'est mon cas aussi depuis hier pas de réseau chez moi et des que je sors vers jeumont je peux émettre et recevoir des appels , et pas moyen de contacter l'assistance , moi qui pensais prendre la bbox j'ai changer d'avis

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Toujours au même point impossible de passer et d’émettre des appels depuis chez moi,et pas moyen de joindre l'assistance
donc je vais quitter bouygues si ça continue comme ça et retourner chez F**E

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludivine,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous rapportez car je ne détecte pas d'incident ni de maintenance en cours.

Il n'y a pas non plus d'anomalies quant aux services présents dans votre contrat.

Je vous prie de bien vouloir réaliser un test croisé : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.

Votre problème persistant avec votre sim dans un autre mobile, il devrait être résolu avec un autre sim Bouygues; en conséquence vous devrez changer de carte.

Le cas inverse, il faudra faire vérifier votre mobile ; sinon il faudra nous relancer car le service multimédia devra intervenir dans le traitement de votre réclamation.

Je demeure à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mamadou,

Je prends en charge votre réclamation.

Comme pour Ludivine, je vous prie de bien vouloir effectuer ce test croisé qui nous permettre de connaître l'origine du dysfonctionnement.

Je demeure à votre disposition.

je vous souhaite un excellent week-end.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................