Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je souhaiterais changer ma date de prélèvement forfait mobile ?

Bonjour je souhaiterais changer la date de prélèvement de mon forfait mobile a partir du 5 de tout les mois, car ma facture ce prélèvement le 30, 31 ou 1er du mois et cela ne m'arrange pas

Est ce que cela serais possible ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amanda,

Pour pouvoir effectuer un point ensemble, je vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, Ma facture Mobile est actuellement prélevée le 28 de chaque mois, je souhaiterai la déplacer entre le 5 et le 10 du mois.
Est-ce possible ?
Si Oui Comment ?

Bonjour Mireille,

Rassurez vous, je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................