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Bonjour,
J'ai effectué ma demande déménagement le 18 octobre. A ce jour toujours pas de sms reçu pour l'activation de ma ligne. Sur internet mon déménagement est toujours en cours. On m'avait dit qu'il y avait 14 jours max je pense que cela est dépassé. Une personne peut elle s'occuper de mon dossier et me donner la date de rétablissement de mes services?????? merci
Réponses
Bonjour Marie-Noëlle,
Je suis désolée pour le délai d'activation de votre ligne bbox à votre nouvelle adresse et je comprends tout à fait votre impatience.
Rassurez-vous, votre dossier a bien été pris en charge par ma collègue Amélie qui ne manquera pas de revenir vers vous.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée et joyeuse année 2016.
Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
A ce jour toujours pas d'internet à l'horizon et surtout on me facture le mois en cours. Je souhaite absolument un geste commercial soit le remboursement de mon mois .
Je ne paie pas ce que je n'ai pas!! Actuellement je ne peux joindre le service clients car je suis en cours et des que j'appelle je suis dirigée vers le service technique. Peut on clarifier ma situation?
Bonjour Marie-Noëlle,
Je suis navrée de constater que vous n'avez toujours pas internet et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.
Rassurez-vous, des actions sont toujours en cours pour y remédier. Bien entendu, un geste commercial sera prévu.
Comme convenu, ma collègue Amélie se charge du suivi de votre dossier et revient vers vous dans les meilleurs délais.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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