Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bonjour, j'ai résilié ma bbox le 27/12/15 et je n'ai toujours pas reçu le courrier permettant de renvoyer mon matériel ?

J'aimerais savoir comment renvoyer ma bbox au plus vite

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Laura,

Rassurez vous, je vais vous indiquer comment faire.
Voici comment nous allons procéder.
Il va falloir faire 2 colis distincts: 1 pour la box et l'autre pour le décodeur Tv.
Sur le colis de la box, vous devrez noter la référence suivante : BI A14EBFF5
Sur le colis du décodeur Tv, vous devrez noter la référence : BI A14EBFF6

Une fois ceci réalisé, vous pourrez déposer les colis dans une boutique Bouygues Telecom exclusivement.

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

moi aussi je suis dans le meme cas!!!!!!

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Marc,

Si vous n'avez pas reçu les bons de retour,
le plus simple et rapide pour vous serait de restituer vos équipements en boutique Bouygues.
Il suffit de communiquer le code de restitution lié à vos équipements au conseiller.

Voici les codes à communiquer au conseiller :
Pour le modem : A152527E
Pour le décodeur TV : A152527F

Bonne journée
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................