Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation option internet 100 mo ?

Bonjour,

Je possédais jusqu'au mois dernier un forfait B&You 24/24 + option 100 mo.
Cette offre étant trop juste pour moi niveau data, j'ai profité de l'offre de Noël en prenant le forfait 24/24 3Go.

Ne trouvant pas à l'époque l'option 100 mo dans "Les options que je détiens", j'ai naïvement compris que celle-ci serait automatiquement résiliée avec mon nouveau forfait 3 Go...

Surprise en recevant ma facture pour le mois de janvier... l'option 100 mo m'est toujours facturée, alors que celle-ci n'apparaît évidemment toujours pas dans "les options que je possède" !!

Alors soit je m'y prends comme un manche et je ne suis pas capable de résilier une simple option directement sur le site, soit on me prend un peu pour un jambon ;-)

Quelqu'un parmi vous saurait-il comment procéder ?
Par avance merci pour votre aide,

Sonia

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
80 / 100
points

Réponses

Bonjour Sonia,

Rassurez vous, tout est en ordre .

Votre facture, du 2 Décembre au 1er Janvier, concernait encore votre forfait B&you 24/24 dont l'option 100 MO .

Votre facture du 2 Janvier concerne votre nouveau forfait,sans l'option, automatiquement résiliée .

Votre facture : http://by-tel.fr/a/11

Merci de votre confiance

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour Roger,

Désolée mais l'option n'a pas été supprimée, j'ai ma facture du 2 janvier sous les yeux.
Celle-ci couvre la période du 2 janvier au 1er février et concerne mon nouveau forfait 3Go ainsi que l'option...

Que faire ??

Sonia

Bonjour Sonia,

Merci de votre retour .

Effectivement .

Les dates d'enregistrement des modifications ont eu pour effet de maintenir et facturer une dernière fois cette option.

Rassurez vous .

Le remboursement, ainsi que la résiliation seront effectués sur votre prochaine facture .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour Roger,

Bonne nouvelle.
Merci !

Sonia

Bonjour Sonia,

Avec plaisir .

Bonne journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................