Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

l'offre exclu web de noel a 9,99e pour le forfait 24/24 de 3go

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi j'ai une facture de 25e alors que j'ai souscris à l'offre exclu web de noel à 9,99e pour le forfait 24/24 de 3go

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier ,

Nous allons faire le point ensemble.

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Il m'arrive exactement la même mésaventure ce jour !!!

Bonjour Alexandre,

Nous allons voir ce qui se passe. Je vous envoie un message privé afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
j'ai souscrit le même forfait mais à ma grande surprise sur ma facture c'est 11,99 et lorsque j'appelle le service client bah c'est normal parque je n'ai pas le remise multi ligne . mais ce n'est marqué nul part cette remise multi ligne

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brahim,

J’entends que vos soyez étonné et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Cependant, il était bien indiqué que le forfait était à 9,99€ lorsque vous étiez déjà client car cela inclus automatiquement la remise multi-lignes de 10%.

Sans cette remise, je vous confirme que votre forfait sera à 11,99€/mois durant 12 mois.

Bonne journée !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................