Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscrire au forfait 24/24 10Go au tarif de 29.99€

Bonjour,
je souhaite souscrire au forfait 24/24 10Go au tarif de 29.99€ dans le cadre de l'offre de noêl. Or, quand je veux souscrire à l'offre depuis mon espace, le forfait passe à 33.99€ soit une différence de 4€.
Merci de me dire comment procéder.
Cordialement,
Sebastien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sebastien,

Rassurez vous, si vous avez déjà une box ou un autre forfait mobile chez Bouygues Telecom, alors la remise multi ligne se rajoutera de manière automatique et vous bénéficierez bien des -4€.
Le tarif à 29.99€ est un tarif appliqué à partir d'une 2ème ligne .

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
Bonjour Alexandra,
merci pour votre réponse. Je ne possède pas de deuxième ligne chez vous.
Par contre proche vient de souscrire au même forfait en tant que nouveau client au tarif de 29.99€ et dans deuxième ligne.

Mais pour les anciens client le tarif pour le même forfait est de 33.99€ sauf à posséder deux lignes.
C'est pas super pour les anciens clients.

Si j'ai bien compris, si je veux bénéficier de l'offre à 29.99€ il faudrait que je résilie mon abonnement actuel et prenne un nouvel abonnement avec un nouveau numéro en tant que nouveau client ? ou existe t'il une autre solution ?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Votre ami doit très certainement posséder une box chez nous ou une autre offre pour bénéficier du tarif à 29.99€.
Je l'invite à contrôler sa facture et son contrat.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................