Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami freeze image et coupure son

Bonjour,

Client depuis le mois de novembre 2015 ligne VDSL2
Je rencontre des freeze d'image et coupure de son sur toutes les chaînes. (à moins de choisir de les visionner en streaming ou TNT)

Miami connectée par ethernet, j'ai tenté un factory reset, de débrancher tous les autres appareils et aussi essayé d'autres cables ethernet/Hdmi sans succès. Dois-je demander un échange de la box Miami ?

J'étais client sur Bbox en 2014 sur ligne ADSL2 en collecte SFR (même adresse qu'aujourd'hui), je n'avais rencontré aucun soucis de réseau ni de TV.
La fréquence des freeze est plus élévée aux heures de forte audience et il n'y en a quasiment pas à 4h du matin ... je pense donc que le réseau Bouygues est peut être en cause

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
58 / 100
Réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

désolé de ce désagrément.

Pouvez-vous réaliser les actions suivantes :
-Quand les dégradations sont présentes, pouvez-vous vérifier si la chaine 901 est également impactée ?
-Pouvez-vous vérifier le pourcentage d'occupation du disque dur ? ( Qui doit rester à moins de 80%, pour vérifier par le biais de votre télécommande : Touche Accueil - Réglages Bbox - Matériel - Etat espace PVR )
-Changez de port ethernet derrière vos équipements, voire un autre câble, ensuite redémarrer votre décodeur.
-La problème est-il présent quand un autre équipement est connecté à la box ? ( pc/tablette sur internet)

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

• Je n'ai pas de chaine 901
  • Je n'ai pas de disque dur connecté à la Bbox Miami, le stockage interne est à 9Go de libre sur 10
  • J'ai essayé avec les autres ports et d'autres cables sans succès
  • Le problème est permanent avec ou sans équipements connectés (j'ai aussi essayé de couper le Wifi et de débrancher le cable antenne), seule la fréquence des micros freeze varie

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

merci pour votre retour.

Je viens de mettre en place un filtre sur votre ligne pour corriger votre problème et de lancer un redémarrage de votre Bbox Miami a distance. Pouvez-vous tester et me faire un retour ?

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

Les freeze sont toujours présents

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, je viens de faire deux actions sur votre ligne pour corriger le problème.

Pouvez-vous vérifier et si le problème est corrigé. Si ce n'est pas le cas pouvez vous faire un reset de la Bbox Miami (Services/réglages/remise à zéro) et me faire un retour.

Merci pour vos actions bonne journée.

..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

Merci de votre intervention, plus de freeze sur la plupart des chaines.

D'après ce que j'ai pu voir, il en reste uniquement sur les chaines Bein Sport 4-5-6-7-8

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe, merci pour votre retour.

Je lance un incident sur votre ligne, les analystes réseau prennent le relai et reviennent vers vous sous 5 jours ouvrables.

Bonne journée

..................
..................