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Bonjour,
Suite à l'envoi du dossier de transfert pour mon forfait bloqué je n'ai aujourd'hui aucune nouvelle.
En effet je dois rapidement mettre à mon nom mon forfait bloqué au lieu de celui de mon père afin de pouvoir changer de forfait dans une de vos boutiques.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Hugo,
Je prends en charge votre demande.
J'espère pouvoir vous aider.
Je ne retrouve pas le contrat de transfert de transfert de propriété que vous avez adressé.
Quand l'avez-vous expédié s'il vous plaît?
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Je demeure à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai envoyé le dossier il y environ 2 semaines et j'ai reçu un sms du 680 que la demande changement de coordonnées bancaires a été enregistré le 7 Janvier.
Je suis passé en boutique, je ne suis toujours pas propriétaire du contrat.
Cordialement, j'attend votre réponse.
Bonjour Hugo,
Votre dossier a été transférer à votre nom.
J'effectue une resynchronisation ce jour pour valider les modifications.
La mise à jour sera effective d'ici jeudi.
Je demeure à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne semaine.
Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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