Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je sais comment désactiver le wifi grâce à la gestion de la box mais je ne sais pas comment on désactive le wifi après une réinitialisation de la box.
Réponses
Bonjour Guy,
Suite à la réinitialisation de votre Bbox, le chemin pour désactiver le wifi de votre Bbox sera le même.
Il faut vous rendre sur l'interface Bbox (gestionbbox.lan) pour le désactiver de nouveau.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Je me suis mal exprimé alors. J'aimerais savoir si même après réinitialisation de la box, il y a un moyen pour garder le wifi désactivé; sans que la réinitialisation remette le wifi.
Il me semblait ne pas voir bien compris votre question.
Non, malheureusement, il n’existe aucun moyen pour conserver le Wifi désactivé après la réinitialisation de votre Bbox. Il va automatiquement se réactiver.
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................