Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Aucun réseau sur vieux boucau ?
Réponses
Bonjour Lætitia,
Il y a actuellement un incident qui impacte le réseau sur Vieux Boucau. Veuillez m'excuser pour le dérangement.
Sachez que notre service réseau fait le nécessaire afin de rétablir le réseau rapidement.
Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
La panne va t elle durée longtemps ?
Pas de délai à vous communiquer malheureusement.
Merci de votre patience.
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour, j'entame donc le troisième jours sans connexion..... Aucun messages pour l'incident.... Cela se passe comment ??