Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Harcèlement 0981662153, merci de m'envoyer le formulaire pour blacklist?

Bonjour, depuis que j'ai souscris la box chez BT je suis harcelé non stop pour le 0981662153. C'est insupportable. Je ne suis pas client mobile et n'ai vraiment plus aucune envie de le devenir maintenant.
Vu qu'il est impossible de paramétrer son espace client Internet pour stopper le harcèlement merci de m'envoyer un formulaire pour me mettre sur Blacklist. Sans quoi je passerai moi aussi comme de nombreux autres ici par la CNIL.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonjour,

Et désolé du délai de réponse.

Alors je vais vous indiquer comment stopper ceci avec un délai maximum de prise en compte de 30 jours mais c'est un peu complexe.

Nous travaillons actuellement à l'amélioration du processus.

Il faut vous rendre sur votre Espace Client Bbox. Ensuite, il faut aller dans votre boîte mail puis en bas à gauche, cliquer sur "Options". Cliquez sur "Gérer mes adresses e-mail" puis sur "gérer". Une fenêtre pop-up s'affiche et cliquez sur "gérer mes e-mails commerciaux" et enfin décochez la case "Je souhaite recevoir de Bouygues Telecom des informations et des offres commerciales" avant de valider.

Merci de vos actions, de votre compréhension et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
91 / 100
J'ai le même souci et c'est bien beau de nous donner la procédure à suivre alors même que pour ma part je suis cliente depuis un bon moment et que j'ai tout coché en "NON" dès le départ pour ne pas être harcelée.

Donc l'an dernier j'ai répondu deux fois à deux conseillers clientèle en leur disant d'arrêter de me harceler (3 fois par jours c'est abusif) et là j'ai bloqué le numéro de téléphone !!

En gros votre système est inefficace et vous continuerez à harceler les gens !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Merci Benjamin mais je continue de recevoir des appels malgré tout. Combien de temps faut il pour que ça soit pris en compte ? (si seulement ça l'est...)

Déjà 6 appel depuis ce matin et il n'est que 17h...

Bonjour Alexandre,

Toutes nos excuses :( Le délai de prise en compte est au maximum de 30 jours.

Merci de votre patience.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Cela fait 30 jours et les appels continuent non stop, on se fout de la gueule de qui ici ? Il faut porter plainte pour que ça s'arrête ou bien ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alexandre,

Je comprend votre mécontentement et je tiens à vous présenter mes excuses au nom de bouygues telecom à ce sujet.

Rassurez-vous après vérifications je constate que votre demande de ne plus être contacté pour nos offres commerciaux bouygues telecom a bien été pris en compte.

Désormais vous ne serez plus sollicité à ce sujet, merci de votre confiance.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Est ce que vous vous foutez de ma gueule un peu là ? Aujourd'hui encore 7 appels !

Etant donné que vous ne faites strictement rien pour régler ce problème demain je vais déposer une plainte pour harcèlement.

Alexandre

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
1
235 / 750
Pareil... Depuis 2 semaines, ça sonne presque tous les jours.
J'ai décoché depuis longtemps la case des courriels commerciaux.

Vous êtes idiots, arrêtez ça tout de suite pour tout le monde. Vous ne gagnez rien d'autre qu'une mauvaise réputation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
193 / 750
Continuons à spammer nous aussi : ras le bol de ce harcèlement !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
Meme situation. Harcèlement à répétition.

Le coup du "Le délai de prise en compte est au maximum de 30 jours." faut arrête de se foutre de notre gueule ! Qu'est ce qu'il demande 30j ? On choisit de ne plus etre harcelé, les données sont mis à jour instantanément, donc je vois pas ce qui peut prendre 1 mois....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
74 / 100
Bonjour,
même problème pour moi je n'arrête pas de me faire harceler, et quand je décroche personne au bout du fil!

• le numéro 603 est "non attribué"
  • dans mon interface j'ai coché que je ne voulais pas d'appels commerciaux
  • j'ai mis un faux numéro de téléphone dans mon interface
  • ... mais je continue toujours à recevoir des appels de ce numéro! C'est une mauvaise blague de bouygues ou quoi???