Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, aujourd'hui je constate 2 problèmes : 4.22 euros de hors forfait non expliqué (je serais sans doute cette histoire de SMS 8, que les opérateurs ne se précipitent pas à régler), mais en plus, le changement de forfait que j'ai fait est bien effective, sauf que : à la souscription le forfait revenait à 23.99 euros et là bim, c'est en fait 32 euros donc je souhaite qu'on m'explique pourquoi j'accepte une offre et que je me retrouve avec un tarif différent.
bonjour Huna,
vous pouvez visualiser le détail de votre hors forfait depuis votre espace client en téléchargeant la facture; puis en utilisant l'ascenseur pour faire défiler les consommations à la droite de la facture.
Il ne s'agit en aucun cas de sms surtaxés vous étiez en forfait 2h 1 GO, il s'agit d'un dépassement de votre abonnement 2h, avant la migration vers le forfait illimité 24/24 3 GO
Votre forfait a un prix réel de 32.99 eur, la réduction de Noël vient se déduire (-9.70 eur) votre offre est à 23.29 eur - cher que le tarif auquel vous vous attendiez donc :)
Merci d'avoir contacté les Woobees.
Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
bonjour Huna,
vous pouvez visualiser le détail de votre hors forfait depuis votre espace client en téléchargeant la facture; puis en utilisant l'ascenseur pour faire défiler les consommations à la droite de la facture.
Il ne s'agit en aucun cas de sms surtaxés vous étiez en forfait 2h 1 GO, il s'agit d'un dépassement de votre abonnement 2h, avant la migration vers le forfait illimité 24/24 3 GO
Votre forfait a un prix réel de 32.99 eur, la réduction de Noël vient se déduire (-9.70 eur) votre offre est à 23.29 eur - cher que le tarif auquel vous vous attendiez donc :)
Merci d'avoir contacté les Woobees.
Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................