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Bonjour , j'ai fait un changement de mobile sur la mauvaise ligne ce matin , j'ai appelé pour annuler la commande ( pas de paiement pas préparer etc..) et la on me dit impossible... que faire...? la ligne sur laquelle a été commander le téléphone n'est pas utilisée ( ligne donné avec l'ouverture de la BBOX) merci de votre réponse ( si réponse il y a)
Bonjour Émilie,
Je vous rassure ce renouvellement peut être annulé.
Il vous faudra pour cela refuser le colis afin que celui-ci nous soit retourné.
Notre service logistique enregistrera le retour sous un délai de 10 jours à réception du matériel au sein de notre plate-forme et annulera les facturations .
Vous souhaitant bonne réception.
Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Émilie,
Je vous rassure ce renouvellement peut être annulé.
Il vous faudra pour cela refuser le colis afin que celui-ci nous soit retourné.
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tjr et merci pour votre réponse ouafaa
J'ai eu une gentille dame au téléphone qui m'a tout bien expliqué , nous avons refusés le colis hier ! et elle a annuler mon abonnement de la mauvaise ligne!
merci encore
Je vous en prie avec plaisir .
Bonne journée à vous.
Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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