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Voyant Internet Rouge, absence voyant tel (qui était rouge avant un reset), depuis plus d'un mois, que faire ?

Bonjour,

Depuis plus d'un mois je contacte le service client Bouygues suite à mon problème qui n'est à ce jour pas résolu. Je résume, voyant rouge internet, on ne peut pas m'appeler sur ma ligne fixe (et je ne peux pas utiliser ma ligne fixe non plus). Pour me dépanner du net j'ai bénéficié d'un prêt d'une bbox nomad, deux fois. Mais je ne renouvèlerai pas une troisième fois ce prêt. Ce qu'on m'a informé ce serait un problème de synchronisation.
J'espère retrouver une bbox qui fonctionne quand je rentre de mon travail. Je préfère payer un service qui marche que d'avoir des gestes commerciaux sur un service qui ne fonctionne pas. Merci de trouver le problème rapidement, sinon je devrai songer à résilier.

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Bonjour Jean-Claude,

la coupure de ligne a été identifiée au niveau du central téléphonique. Le technicien n'a pas besoin de se déplacer à domicile.

Vous serez notifié par SMS dès que l'intervention aura eu lieu.

Bonne journée

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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Sébastien
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Bonjour Jean-Claude,

désolé que vous ne puissiez pas bénéficier de vos services.

Il s'agit bien d'un problème de synchronisation de votre ligne et un intervention est en cours nécessitant une action de la part des technicien pour que vous récupériez vos services.

Bonne journée.

Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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Merci de la réponse.
L'intervention du technicien doit-elle se faire à domicile ? Comment cela se passe ?

Sébastien
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Bonjour Jean-Claude,

la coupure de ligne a été identifiée au niveau du central téléphonique. Le technicien n'a pas besoin de se déplacer à domicile.

Vous serez notifié par SMS dès que l'intervention aura eu lieu.

Bonne journée

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