Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mes factures ne sont pas prélevées sur mon compte?

Je suis en situation d'impayé ligne restreinte pour prélèvements rejetés.... Or ma banque m'assure ne pas avoir rejeté de prélèvements et ce n'est pas la première fois que ça arrive. mon compte en banque est toujours en règle donc qu'est ce que ça veut dire???

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Avez-vous obtenu une réponse?

Je reste disponible en cas de besoin, bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
12 / 100
bonjour a vous bouyg a fait des erreur dise que c 'est votre banque les fautif sauf que c'est leur logiciel qui a du planter je me suis renseigner au pres d'un avocat qui stipule bien que bouy se doit de prélever a date indiquer si cela n'est pas fait et vous reclame la somme apres en outre dans mon cas moi apres c 'est qu'il n'on pas respecter les cgv j'espere que cette reponce vous sera utile

Bonjour Xavier,

Je vous présente nos excuses pour le délai de traitement. Suite à votre contact au 614, votre dossier est pris en charge par le service dédié, qui vous recontactera dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom