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Bonjour, pourquoi internet arrêt pas de se couper, je suis obliger de la couper et de la redémarrer, mais je suis obliger de la couper après un moment. pouvez vous réglé le problème. merci
Bonjour Sébastien,
désolé pour ce dysfonctionnement.
Après étude de votre dossier nous allons procéder à un échange de box, je vous ai envoyé un sms avec le code pour l'échange en boutique.
Bonne journée.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Sébastien,
désolé pour ce dysfonctionnement.
Après étude de votre dossier nous allons procéder à un échange de box, je vous ai envoyé un sms avec le code pour l'échange en boutique.
Bonne journée.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour, merci de votre réponse, mais je n'ai plus de téléphone, donc je n'est pas reçu le code pour échanger la box en boutique. pouvez vous me l'envoyer par email. merci
Bonjour Sébastien,
malheureusement je ne peux vous envoyer de mail.
Je viens de vous laisser un message vocal sur votre ligne fixe avec le code et les modalités pour l'échange vous pourrez y accéder en composant le 661.
Bonne journée.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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Merci, j'ai fait l'échange, merci
Bonjour Sébastien, je vous laisse tester sur 24h.
Les redémarrages visibles sur votre dossier correspondent à des mises à jour de la Bbox.
C'est plutôt bon signe :)
Tenez moi au courant.
Sébastien, Woobees Bouygues Telecom
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