Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
peu importe la chaine,il y a des coupures fréquentes plus ou moins longues.Parfois l'écran reste noir avec juste le bandeau de la chaine en bas.Parfois il y a un message d'erreur 3413 disant que je nuis pas abonné a cette chaine(même ,1 2, 3 arte etc).puis tout redevient normal.Si ça persiste j'arrête et je remet le décodeur en route rien n'y fait.
Bonjour Annie,
Comme convenu ensemble un technicien interviendra sur votre ligne demain à 12h.
Son intervention devrait résoudre votre instabilité de ligne .
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Annie,
Comme convenu ensemble un technicien interviendra sur votre ligne demain à 12h.
Son intervention devrait résoudre votre instabilité de ligne .
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................