Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il possible de programmer un enregistrement à distance ?

Je suis un nouveau client Bbox VDSL.
J'ai installé l'application bbox.tv sur mon téléphone.
Lorsque je veux programmer un enregistrement, j'ai le message :
" Erreur
Il est impossible d'accèder à votre Bbox TV - votre demande de programmation n'a pas pu être prise en compte. A noter : pour que le service fonctionne, votre Bbox TV doit être branchée à une prise électrique et raccordée au réseau câble".
Donc j'ai plusieurs inquiétudes :

  • faut-il vraiment être connecté au réseau câble ?
  • est-ce que le problème pourrait être lié à la redirection des ports ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'application enregistrement à distance ne fonctionne qu'avec le boitier sagem RTI422 donc si vous avec un thomson DBI8500 c'est pas possible

cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Comme modèle, il y a écrit F@st5330b
Ca vous parle ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui ça c'est le boitier blanc pas le décodeur TV

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
144 / 750
points

Bonjour
Je possède un décodeur TV Thomson DBI8500. Cela aurait utile de le préciser dans la rubrique concernant l'enregistrement numérique. Maintenant quelle est la procédure pour avoir un décodeur SAGEM qui permet cette fonctionnalité. Cordialement.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
3
3574 / 5000
points

Bonjour

Ils ne sont plus commercialisé, l'offre ayant disparu

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
144 / 750
points

Bonjour
Si je comprends votre réponse, l'enregistrement à distance ne marche pas avec le BBOX Adsl et un décodeur TV Thomson. ET comme le SAGEM n'existe plus, avec Bouygues cette fonctionnalité est donc caduque! C'est bien çà ?