Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

débit insuffisant, pourquoi ?

Bonjour.

J'ai déjà essayé de vous contacter sur Twitter, mais aucune réponse. Je tente ma chance ici.

Depuis quelques jours, gros soucis avec ma Bbox Miami. La télévision fonctionne mais avec une piètre qualité (c'est peu de le dire), impossible d'utiliser le replay, impossible d'activer la VO, etc, alors que tout cela fonctionnait (assez) bien auparavant.

Apparemment, le wi-fi fonctionne mal et le débit n'est pas suffisant pour le replay. Je vis pourtant en plein Paris ! A-t-on une réserve de débit qui s'amenuise avec le temps et finit par se vider ?? Comment y remédier ??

Merci d'avance pour votre aide.

MARYSA
MARYSA

MARYSA

Niveau
0
67 / 100
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marysa,

Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Je suis navré des soucis rencontrés avec votre décodeur Miami.
Au vu des éléments que vous m'avez communiqués et après contrôle de votre ligne, je vous propose les manipulations suivantes afin de régler le problème :

/* 1 Arrêter électriquement la Miami
/* 2 Débrancher le câble Ethernet sur la Miami
/* 3 Démarrer la Miami
/* 4 Rebrancher le câble Ethernet lorsqu’à l’écran vous avez : « Bbox Miami avec la barre de chargement qui progresse»
/* 5 Lorsque la box aura fini de démarrer une erreur apparait Valider par OK

• Si le problème est résolu : Je vous invite à désactiver la veille profonde (Via le Menu Services / Réglages / Box TV / Mise en Veille). , pour éviter un redémarrage lors de la prochaine mise en veille, sinon il faudra effectuer de nouveau la manipulation. Une mise à jour viendra prochainement permettre à nouveau le passage en veille profonde sans avoir à refaire cette manip.

Dans l'attente de votre Retour.

Bonne fin de journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marysa,

Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Je suis navré des soucis rencontrés avec votre décodeur Miami.
Au vu des éléments que vous m'avez communiqués et après contrôle de votre ligne, je vous propose les manipulations suivantes afin de régler le problème :

/* 1 Arrêter électriquement la Miami
/* 2 Débrancher le câble Ethernet sur la Miami
/* 3 Démarrer la Miami
/* 4 Rebrancher le câble Ethernet lorsqu’à l’écran vous avez : « Bbox Miami avec la barre de chargement qui progresse»
/* 5 Lorsque la box aura fini de démarrer une erreur apparait Valider par OK

• Si le problème est résolu : Je vous invite à désactiver la veille profonde (Via le Menu Services / Réglages / Box TV / Mise en Veille). , pour éviter un redémarrage lors de la prochaine mise en veille, sinon il faudra effectuer de nouveau la manipulation. Une mise à jour viendra prochainement permettre à nouveau le passage en veille profonde sans avoir à refaire cette manip.

Dans l'attente de votre Retour.

Bonne fin de journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARYSA
MARYSA

MARYSA

Niveau
0
67 / 100
Bonjour, merci de votre réponse rapide et bonne année à vous aussi :-).

Ce problème est effectivement apparu quand j'ai mis la Bbox en mode sommeil profond dès que je l'éteins afin d'économiser quand je ne suis pas chez moi.

J'ai fini par faire une remise à zéro usine (en prenant soin d'enlever ma clé USB, j'en ai déjà tué une car on m'avait conseillé une remise à zéro sans me dire qu'il fallait le faire avant).

Ca a l'air de fonctionner correctement. J'ai remis le mode sommeil profond, à voir si le problème se reproduit. Vivement la mise à jour tout de même !

Cordialement.

Marysa B

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marysa,

Merci pour votre retour d'informations.

Dans l'attente de la Mise à jour il vaut mieux éviter la veille profonde car effectivement le problème risque de se reproduire. Nos équipes travaillent activement sur la prochaine mise à jour :-)

Suite à notre échange,
vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

Excellente journée :)

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème chez moi dans le sud-est. Une fois sur 2, je dois tout débrancher et rebrancher pour parvenir à avoir la TV. Et la fonction replay ne marche pas toujours !!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Tout d'abord permettez-moi de vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Pour vous aider au plus vite, je vais avoir besoin de votre numéro de téléphone fixe ou du numéro de série de votre box.

Merci de votre retour
Bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................