Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désactiver le wifi communautaire?

Bonsoir,
J'ai testé la plus tard des méthodes décrites sur le forum mais aucune n'a fonctionné.
Une Conseiller de clientèle, Iuliana-Elena, m'a même envoyé un email ce soir, sensé me rassurer en me disant que ce satané WIFI communautaire était enfin désactivé mais hélas même après un redémarrage de ma bbox, il est toujours là.
Je suis preneur de toutes les solutions possible et surtout de la bonne.
Dans l'attente, bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean-Charles

Pour pouvoir désactiver l'option wifi communautaire , Il faut déjà activer l’option sur son Espace Client afin de pouvoir la résilier.

Je vous redonne les manipulations.

1- Depuis votre Espace Client, il faut :

S'identifier avec votre adresse xxxxxx@bbox.fr et votre mot de passe

Sur le côté gauche de la page vous allez sur " options"

Cliquez sur les " options que je détiens"

Sur le milieu de la page à gauche vous avez " TOUTES LES OPTIONS "

Cliquez sur l'onglet " PRATIQUE"

Vous arrivez sur l'onglet WIFI Bouygues Telecom "

Cliquez sur découvrir ensuite vous pouvez l'activer

2- Maintenant que l'option est activée, vous pouvez enfin la résilier :

Revenir sur la page d'accueil en cliquant sur "Mon compte"

Sur la page qui s'affiche, cliquez sur : "voir les options"

Cliquez sur "Résilier" l'option Wi-Fi Bouygues Telecom.

Dites-moi si ça fonctionne après cette action.

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Merci, Jean-Baptiste, pour cette réponse mais cela à déjà été fait depuis dimanche et pourtant je peux toujours voir "Bouygues télécom wifi" dans le réseau de chez moi et je peux même m'y connecté.
Par contre l'option a disparu dans "mon compte"

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean- Charles,
La réponse que je peux vous apporter à ce moment là est de le supprimer directement sur le périphérique que vous utilisez.

Suite à notre échange, vous allez recevoir par mail une enquête de satisfaction concernant notre entretien.
N'hésitez surtout pas à y répondre car cela me permet d'améliorer notre qualité de service.

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Je m'attendais à mieux comme réponse. Si vous achetez une voiture et que les vitres font du bruit en s'ouvrant et que l'on vous dise" ben, dans ce cas n'ouvrez plus les fenêtres" ça vous conviendrait comme réponse??
Si je comprends bien Bouygues ne peut rien faire, il y a un bug mais n'ose pas le dire.
Quand à l'enquête, je vais éviter d'y répondre car je risquerais d'être un peu méchant surtout en ce qui concerne la "satisfaction".
Désolé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Vous pouvez clôturer cette conversation,
non pas en "résolu" mais par "abandon"

Juste pour le plaisir.

http://www.casimages.com/i/160108035953629375.jpg.html

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Bonjour,

Toujours pas de manipulation efficace pour désactiver cet saloperie de WIFI communautaire ou cela est fait exprès pour compenser le manque de réseau chez Bouygues pour ces abonnés.
PS: quand je dis "manipulation efficace, je ne parle pas de vaudou mais du vrai du concret.
Merci :)