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Ma facture

comment faire une réclamation?

Bonjour après mettre renseigné aupres de bouygues telecom direct et ne comprennant pas le prélèvement de 26.29 euros tout les mois depuis septembre 2015 j'ai demandé une explication.
Il m'ont dit avoir un abonnement pour securit abo qui correspond hors je n'en est jamais fait la demande. Nous sommes a 90 euros depuis 3 mois et je voudrais me faire remboursé au plus vite sinon je me verrai contrainte de faire opposition auprès de bouygues car il est hors de question que je paye pour une chose que je n'est pas demander, c'est abusif!!
dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite bonne réception et bonne soirée.

Cordialement.

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Bonjour Christina,

Je comprends tout à fait que vous soyez en colère et déçu suite à cette mauvaise expérience.

Je vous informe que vous avez, à disposition, des moyens permettant un remboursement ainsi qu'un blocage de ces éditeurs de contenus que vous jugez malveillants.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant :http://by-tel.fr/e/18.

Le site infoconso multimédia peut également vous informer sur la gestion des achats et abonnements payés par votre factures Internet:
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Vous trouverez également sur ce même site Internet les coordonnées de l'éditeur de service afin d'effectuer votre demande de remboursement.

Bonne journée,
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Je comprends tout à fait que vous soyez en colère et déçu suite à cette mauvaise expérience.

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Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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