Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai souscris un forfait b&you 2h le 26/12/15 à 3€99. Pourquoi ce montant est il HT sur la facture?

et pourquoi 6#99 de hors forfait sur ma facture avenir?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
4 / 100
points
Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian vous avez effectué des numéros spéciaux depuis votre ligne à hauteur de 6.99 euros .
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian vous avez effectué des numéros spéciaux depuis votre ligne à hauteur de 6.99 euros .
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Sophie
SOPHIE

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Rémi,

Christian souhaiterait le détail de ces numéros, pour cela il a ouvert une nouvelle question :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1031786-explique-numeros-speciaux-hors-forfait-global-pu-composer-8-98
Bon courage,