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Services mobiles et applications

quand allez-vous cesser de prendre les abonnés BT pour des vaches à lait avec les abonnements payants hebdomadaires ?

tous ces abonnements payants hebdomadaires sont un pretexte frauduleux pour récupérer de l'argent sur le dos de nous clients.

je demande le remboursement immédiat de ces abonnements, qui plus est, sont facturés de façon systématique chaque semaine et qui ne me servent à rien.

BT va me répondre que j'ai dû cliquer une fois il y a 6 mois sur "Confirmer" mais pourquoi alors ces abonnements deviennent systématiques ?

je suis une petite entreprise, je ne peux pas me permettre de payer ces frais exorbitants chaque mois.

j'exige le remboursement immédiat depuis l'ouverture de ma 2ème ligne mobile en septembre 2015.

merci

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Bonjour Christophe,

Je comprends tout à fait que vous soyez en colère et déçu suite à cette mauvaise expérience.

Je vous informe que vous avez, à disposition, des moyens permettant un remboursement ainsi qu'un blocage de ces éditeurs de contenus que vous jugez malveillants.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Le site infoconso multimédia peut également vous informer sur la gestion des achats et abonnements payés par votre factures Internet:
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Vous trouverez également sur ce même site Internet les coordonnées de l'éditeur de service afin d'effectuer votre demande de remboursement.

Bonne journée,
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Je comprends tout à fait que vous soyez en colère et déçu suite à cette mauvaise expérience.

Je vous informe que vous avez, à disposition, des moyens permettant un remboursement ainsi qu'un blocage de ces éditeurs de contenus que vous jugez malveillants.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

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Bonne journée,
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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