Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Non résiliation du bouquet grand angle

Nouveau client Bbox internet depuis Novembre 2015, j'ai bénéficié gratuitement des bouquets bbox grand angle, bein sport et bouquet bbox ciné pendant 1 mois.
Néanmoins, la facture du 20 Décembre 2015, indique que le bouquet Bbox grand angle n'a pas été résilié et est facturé 12.90 € pour la période du 20/12/2015 au 19/01/2016.
J'ai résilié l'ensemble de ces bouquets. Par contre je n’avais pas accès pour résilier le bouquet grand angle, donc je pensais qu’il serait résilié automatiquement.
Par conséquent,je demande la résiliation de l'option Bouquet Bbox grand angle à compter du 19/12/2015 et le remboursement indiqué de 12.90 € pour la période du 20 Décembre 2015 au 1 Janvier 2016.
Dois- je renvoyer un mail à un conseiller clientèle?
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hello Julien,

je suis là pour vous aider.

Pas besoin de passer par un conseiller clientèle, je vais me charger de votre dossier ;)

c'est tout bon pour moi !

je viens de supprimer le bouquet non souhaité ainsi que le remboursement de celui-ci.

Tous nos vœux de bonheur pour cette année 2016 et excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
ARNAQUE AU BOUQUETS !!!

J ai récemment souscrit auprès de Bouygues,à l'offre BBOX ADSL 19,99e. Début des ennuis !!!

Depuis le 3/11/15 je n'ai jamais pus bénéficier de l'accès tv ,internet, téléphone. Bouygues ma facturé 124e en novembre, pour une mise en service INEXISTANTES.

J ai étais soulagé récemment,de 148e .Sur ma facture était affiché plusieurs bouquets .

BEIN,OCS ,PINK TV (SERIEUX ?),CHANNEL GOLF, AFRICAIN PREMIUM,ORTC,BOUQUET AFRICAIN, CHANNEL MELODY...

En conclusion, j'ai pris tous ces bouquets à la même période.
J'attend d'être remboursé...JE SUIS PRET A TOUT pour avoir gain de cause

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
374 / 750
J ai récemment souscrit auprès de Bouygues,à l'offre BBOX ADSL 19,99e. Début des ennuis !!!

Depuis le 3/11/15 je n'ai jamais pus bénéficier de l'accès tv ,internet, téléphone. Bouygues ma facturé 124e en novembre, pour une mise en service INEXISTANTES.

J ai étais soulagé récemment,de 148e .Sur ma facture était affiché plusieurs bouquets .

BEIN,OCS ,PINK TV (SERIEUX ?),CHANNEL GOLF, AFRICAIN PREMIUM,ORTC,BOUQUET AFRICAIN, CHANNEL MELODY...

En conclusion, j'ai pris tous ces bouquets à la même période.
J'attend d'être remboursé...JE SUIS PRET A TOUT pour avoir gain de cause