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Bonjour,
Je viens de changer ma carte SIM et je suis en "réseau indisponible", mon ancienne carte SIM ne fonctionne plus non plus. J'ai éteint et rallumé mon Iphone plusieurs fois. Que faire ?
Réponses
Maintenant, on me dit que ma carte SIM est non valable.
Je n'ai toujours pas de réseau. J'ai appelé votre service client qui m'a dit que ce serait résolu hier à 23h. Je commence à m'impatienter.
Bonjour Capucine,
Je suis là pour vous aider.
Je vous envoie un message privé pour vous aider. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, on ne sait jamais.
A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Capucine,
Ravi d'avoir pu vous aider.
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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