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Ma commande

Carte sim nano non reçue ?

J'ai commandé une carte sim nano le 25/12, ne voyant tjrs rien arriver j'ai consulté l'onglet "mes commandes" sauf qu'elle n'apparait pas (j'ai pourtant bien reçu un email de confirmation...) J'ai essayé de contacter le service client mais il ne m'a jamais rappelé. Bref, j'aimerai avoir la confirmation de ma commande et savoir qd je la receverai

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Bonjour Cécile,

Désolé du retard pris dans la réception de la carte SIM, afin de faire le point, je vous envoie un message privé.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour. J'ai exactement le Même problème commandé à la même date aucun suivis ! Avez vous des nouvelles ?

Jérôme
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Bonjour Jean Michel,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, vous avez 3 demandes de carte SIM le 25/12, le 31/12 et le 05/01.

La Poste a bien prise en charge votre colis en date d'hier, je vous propose de patienter dans l'immédiat afin de la recevoir à votre domicile. Il s'agit d'un envoi simple, le colis sera déposé directement dans votre boite aux lettres. A réception, pensez à bien sauvegarder tous vos contacts/ toutes vos données puis de faire l'activation de la carte SIM en ligne sur ce lien http://bit.ly/1SrpnnV.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour.
Merci de votre reponse. Oui 3 demandes car je ne vois aucun suivis, mon impatience a pris le dessus ... mais maintenant que je sais qu'elle a ete prise en charge l'attente sera plus facile. Une fois encore merci.

Jérôme
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Je comprends votre insatisfaction, et je vous prie de nous excuser du délai anormalement long pris dans le traitement de votre demande.

Je vous en prie Jean-michel :)

Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle ne porte que sur notre échange.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
Visiblement le cas des commandes carte sim nano non reçus est plus que récurrent. Pour mon cas, j'ai commandé une carte le 11/01/16 par internet et ensuite le 12/01 par téléphone. Malgré mes relances, l'email de confirmation, aujourd'hui 20/01/16 toujours rien. Un conseiller par téléphone s'est excusé et a repassé ma commande, une attente encore de 5 jours, je suis très insatisfaite. Comment compte Bouygues Télécom remédier ce problème trop récurrent des commandes ? Où est-ce que ça pêche ? Aussi quand on veut suivre l'état de la commande c'est soit disparu, soit page inaccessible. Faites mieux pour vos clients SVP