Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Aujourd'hui 05/01/16, sur la ville de Chatellerault (86100) nous sommes au moins deux utilisateurs Bouygues Telecom a ne plus avoir de réseau du tout (appel, sms, 3g, 4g).
Est-ce que l'antenne relais fonctionne toujours ?
Bonjour François,
Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons une panne identifiée sur ce secteur impactant tous les réseaux disponibles. Notre service Réseau est déjà alerté et met tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation. En attendant, continuez à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps.
Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour François,
Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons une panne identifiée sur ce secteur impactant tous les réseaux disponibles. Notre service Réseau est déjà alerté et met tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation. En attendant, continuez à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps.
Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Moi également,plus de réseau depuis 15h00.
3 utilisateurs maintenant merci bouygues on paye et voila
Visiblement fin de l'incident à 16h50.
Rétablissement du réseau
Bonjour François,
Parfait ! Ravi que la situation soit revenue à la normale, merci de m'avoir tenu informé :)
Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle ne porte que sur notre échange.
Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Karine,
François m'a indique le rétablissement de l'incident hier après-midi, est-ce le cas pour vous également ?
Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Maryline,
Même réponse qu'à Karine, François m'a indique le rétablissement de l'incident hier après-midi, pouvez-vous me confirmer le bon rétablissement de vos services ?
Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour pas de réseau mobile depuis hier sur Chatellerault ,ça marche 5 minutes puis à nouveau rien.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a répondu
Jérôme a répondu
Jérôme a répondu
un anonyme a répondu
Jérôme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
KARINE a répondu
Jérôme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question