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Réseau mobile

Pas de réseau gsm et internet mobile sur Chatellerault (86100) depuis 15h00

Aujourd'hui 05/01/16, sur la ville de Chatellerault (86100) nous sommes au moins deux utilisateurs Bouygues Telecom a ne plus avoir de réseau du tout (appel, sms, 3g, 4g).
Est-ce que l'antenne relais fonctionne toujours ?

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Bonjour François,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons une panne identifiée sur ce secteur impactant tous les réseaux disponibles. Notre service Réseau est déjà alerté et met tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation. En attendant, continuez à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour François,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, nous avons une panne identifiée sur ce secteur impactant tous les réseaux disponibles. Notre service Réseau est déjà alerté et met tout en œuvre pour rétablir au plus vite la situation. En attendant, continuez à éteindre et à rallumer votre mobile de temps en temps.

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KARINE
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Moi également,plus de réseau depuis 15h00.

Anonyme
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3 utilisateurs maintenant merci bouygues on paye et voila

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Visiblement fin de l'incident à 16h50.
Rétablissement du réseau

Bonjour François,

Parfait ! Ravi que la situation soit revenue à la normale, merci de m'avoir tenu informé :)

Si vous recevez une enquête de satisfaction, elle ne porte que sur notre échange.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Karine,

François m'a indique le rétablissement de l'incident hier après-midi, est-ce le cas pour vous également ?

Tenez-moi informé,
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Bonjour Maryline,

Même réponse qu'à Karine, François m'a indique le rétablissement de l'incident hier après-midi, pouvez-vous me confirmer le bon rétablissement de vos services ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour pas de réseau mobile depuis hier sur Chatellerault ,ça marche 5 minutes puis à nouveau rien.