Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

sevice VoLTE 4G+ coupures de communication ça fait 2 mois que cela dure, que ce passe-t-il?

si la communication dure au delà de quelques minutes mes correspondants ne m'entendent plus et je les entends toujours, peu importe l'endroit ou je me trouve en région PACA

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, J'ai le même problème que ALAIN.F . Moi je suis en région parisienne . Merci de nous répondre rapidement car cela devient insupportable !!!.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Je prends en charge votre réclamation.

Je suis navré des propos que vous tenez.

Des maintenances sur le réseaux ont été effectuées sur les villes de Visan, Mondragon, Uchaux et Sainte Cécile Les Vignes jusqu'au 21/12/2015. La phase de réglages durera jusuq'au 21/02/2016; vous êtes donc susceptibles d'observer des dysfonctionnements sur vos servioces dans ces villes.

Pour les villes de Montclar, Selonnet, Seyne,Verdaches, Le Vernet, Auzet, les phases de réglages perdureront jusqu'au 28/02/2016.

Si vous rencontrez vos anomalies autre part : je vous invite à réaliser un test croisé s'il vous plaît ( votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème ).

Votre problème persistant avec votre sim dans un autre mobile, il devrait être résolu avec un autre sim Bouygues; en conséquence vous devrez changer de carte.

Le cas inverse, il faudra faire vérifier votre mobile; sinon il faudra nous relancer car le service multimédia devra intervenir dans le traitement de votre réclamation.

Je demeure à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florian,

Je prends en charge votre demande.

Ce que vous rapportez est attristant car je ne détecte pas de maintenance ou de dysfonctionnement sur les équipements du réseau Bouygues.

Je vous invite aussi à effectuer un test croisé.

Votre problème persistant avec votre sim dans un autre mobile, il devrait être résolu avec un autre sim Bouygues; en conséquence vous devrez changer de carte.

Le cas inverse, il faudra faire vérifier votre mobile; sinon il faudra nous relancer car le service multimédia devra intervenir dans le traitement de votre réclamation.

Je demeure à votre disposition et vous souhaite un week-end agréable.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Exactement le même problème depuis plusieurs semaines pour moi aussi. Difficile d'avoir une conversation de plus de 2 minutes parfois !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Même problème que moi
J'habite en région paca plus exactement à Cannes
Là conseillère bouygues m'a fait couper la 4G en mettant le téléphone en 3G seulement et cela depuis 2 jours
Depuis le problème ne sais pas représenter alors je pense qu'il y a vraiment un souci au niveau de la Volte en paca