Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi le voyant internet clignote rouge, attribution d'adresse IP impossible et téléphone ne fonctionne pas ?

Bonjour, cela fait plusieurs jours que ma Bbox ne se connecte plus à internet, et ce suite à une coupure de courant. Malgré la vérification des branchements, les nombreuses réinitialisations etc le voyant @ clignote rouge. A chaque connexion à l'interface de gestion on me dit que l'attribution d'une adresse IP est impossible et le téléphone ne fonctionne pas. Merci d'avance pour la résolution de mon problème qui devient de plus en plus urgent.
cordialement,
C.Mougenet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
J ai le même problème. J ai effectué toutes les manipulation jusqu à reset. Rien ne fonctionne. J ai téléphoné et le service sensé être ouvert jusqu à 22 h est fermé !

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile ,

Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Désolé pour la réponse tardive.

Après avoir analysé votre accès, je ,n'ai effectivement aucun contact avec le boitier Fibre (¨Petit boitier ONT).

Je vous invite donc à éteindre votre Bbox et ce petit boitier Fibre. Redémarrer ensuite d'abord ce petit boitier Fibre, puis après environ 4 minutes, la Bbox (Grande Box blanche). Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez vous me donner l'état des voyants présents sur le petit boitier fibre (ONT) afin que je puisse poursuivre mes investigations ?
Une chose importante : Il y a sur votre petit boitier fibre un câble de couleur verte qui le relie au réseau mural (Jarretière). Je vous invite à contrôler si il est bien enfoncé dans le boitier fibre, mais il ne faut SURTOUT PAS le débrancher.

En attendant le rétablissement de vos services je vous ai ajouté gratuitement une enveloppe de 10 Go d'internet sur votre ligne mobile afin que vous puissiez utiliser votre téléphone en partage de connexion.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Mes meilleurs Vœux pour la nouvelle année.

Désolé pour la réponse tardive.

Nous allons faire le point ensemble.

Je vais avoir besoin de vos coordonnées personnelles pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Eric
Meilleurs à vous aussi. Malgré de nombreuses tentatives, cette manipulation de fonctionne pas. Sur le petit boitier fibre, seuls les voyants Bbox et alimentation sont éclairés en vert, celui de la fibre et "maj" sont éteints

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Merci de votre retour d'informations.

Nous allons faire le point ensemble.

Pour cela, je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Bonne journée.

..................
..................