Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

problème 4g à Couzeix 87270 depuis le 31/12/2015 l'antenne a été suppimée? avant je n'avais pas de problème

Bonjour,
J'ai un Samsung A7 depuis avril 2015. Je recevais la 4G à mon domicile sans problème. Depuis le 1er janvier,je suis passée en H ou H+. Dans les données mobiles, elles sont arrêtées au 31/12/15.
Quelques km pus loin, j'ai à nouveau la 4G. Pour quelle raison?
C'est à mon domicile que j'utilise la 4G. Quelle est la raison de cette régression?
Cordialement,
A-M V

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Anne-Marie,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Anne-Marie,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................