Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai un Samsung A7 depuis avril 2015. Je recevais la 4G à mon domicile sans problème. Depuis le 1er janvier,je suis passée en H ou H+. Dans les données mobiles, elles sont arrêtées au 31/12/15.
Quelques km pus loin, j'ai à nouveau la 4G. Pour quelle raison?
C'est à mon domicile que j'utilise la 4G. Quelle est la raison de cette régression?
Cordialement,
A-M V
Bonjour Anne-Marie,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Anne-Marie,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour Dimitri,
Il semblerait qu'Anne Marie rencontre quelques difficultés à trouver votre message, pouvez vous lui renvoyer ?
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1030430-recevoir-message-dimitri
Bon courage,