Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annulation de l'option sensation 6 e et le remboursement du mois de décembre 2015 ?

Comme je ne reçois pas bien la tv internet, je souhaite supprimer cette option avantages sensation et ainsi le remboursement du mois de décembre 2015 de 6 euro donc.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bon il n'y pas personne ou quoi ?

Bonjour Geoffroy,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider, je vais vous expliquer le déroulement.
Si vous souhaitez supprimer l'option sensation de votre box, cela signifie que le prix va diminuer de 6€.
Cela implique donc la perte des appels illimités vers les mobiles depuis votre fixe ainsi que le changement de votre décodeur TV, avec une diminution de la capacité de l'enregistreur numérique.
Vous allez donc recevoir un décodeur TV classique ainsi qu'un coupon qui vous permettra de restituer le décodeur actuel sensation, et ce, dans un point relai.

Souhaitez vous que je procède au changement ?

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, oui je souhaite ce changement, et je veux le remboursement du mois de décembre 2015 de 6 euro donc. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Par contre je ne capte pas bien la tv internet... est-ce que avec le nouveau décodeur, la réception sera meilleure ?
D'autre part, puis-je retourner l'ancien décodeur sensation auprès du magasin Darty près de chez moi ? ou plutôt en point relais ? merci

Parfait, le changement est effectué :)
Vous n'aurez plus cette facturation des 6€ désormais.

Concernant la facture de décembre, je ne pourrais pas vous les rembourser.

Vous allez recevoir un coupon par voie postale qui vous permettra de restituer le matériel dans un point relais le plus proche de votre domicile.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................