Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Probleme d'enregistrement ?

Bonjour,
Je souhaite enregistrer un programme mais ça ne marche pas. Il me met "votre enregistrement a échoué, dû a un manque de bande passante. ça veut dire quoi car on a un disque dur le 2To et aucun enregistrement dessus. Merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia,

Afin d’être certaine d'étudier la bonne ligne, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box blanche (série de 15 chiffres figurant sous l'équipement) svp?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
Bonjour alors le num est le 125234422704317

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lætitia,

Merci de votre retour.

Je vais vous demander quelques manipulations afin de débuter le diagnostic.
1) Accédez aux réglages puis Diagnostic TV > TV > Enregistreur numérique : Le "activé" est il bien sur "ON" et sur la ligne stockage son périphérique est il bien présent ?
2) Le contrôle du direct fonctionne-t-il? (Accédez à une chaîne : Appuyez sur la touche pause de la télécommande)
3) Je vous invite é effectuer un reset de votre décodeur en effectuant les manipulations suivantes:
/ - Débrancher électriquement le Décodeur.
/ - Appuyer sur le bouton Reset qui se trouve à l'arrière de votre décodeur pendant 10 secondes.
/ - Rebrancher le décodeur en restant appuyé sur Reset.
Attendre 30 secondes et relâcher le bouton Reset.
4) testez avec un autre périphérique de stockage.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
Bonjour, désolée pour la réponse si tard mais je ne pouvais pas avant. Alors, j'ai fait vos manipulations. La programmation d’enregistrement marche avec le même disque dur, la pause marche aussi. Par contre, l'enregistrement en direct, ne fonctionne pas, il me met "La gestion du PVR a rencontré une erreur critique. Merci de réessayer plus tard ou de redémarrer votre box." Merci de me dire ce que faire. Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lætitia,

Merci de votre retour et de vos compléments d'informations.
J'ai immédiatement escalader votre incident. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

Encore quelques jours de patience :-)

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
bonjour,

Depuis ce matin, ça beug.
Il y a des cryptages sur la tv. Est ce normal ?
merci pour votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
Bonjour' je reviens vers vous car j'ai de nouveau un souci. en effet, hier j'ai un certain Adboul et on a fait les manipulations. La pause et l'enregistrement en direct marchent. Par la programmation ne fonctionne pas. De quoi cela peut venir encore. J'en ai vraiment assez.
aussi pouvez vs mé dire comment faire car j'ai reçu un SMS de chez vous m'indiquant un changement le 15/02. Merci de me dire comment faire pour activer l'option blocage internet. Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lætitia,

Votre souci d'enregistrement programmé persiste?
C'est toujours le même message d'erreur?

Le sms dont vous me parlez est sans doute lié à votre offre mobile, ce n'est pas trop ma spécialité ... Cela concerne le blocage de l'internet une fois votre enveloppe Data atteinte?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
Oui tjs même message que la gestion du PVR a rencontré une erreur critique. Merci de réessayer plus tard ou de redémarrer voté box. Ce qui est bizarre c que c l'un ou l'autre qui marche.
Oui le SMS c celui pour indiquer le dépassement d'Internet. Je ne voudrais pas payer de supplément. C pas grave si c pas votre domaine, je contacterais qqu'un.
Merci pour votre aide quel qu'il soit. Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Pour le blocage, je me suis renseignée et le choix se fait à réception du sms d'alerte de 80% ou 100% de l'enveloppe, ou sur votre Espace Client.
Si mes réponses ne sont pas assez précises vous pouvez poster une demande dans la rubrique forfait.

Pour notre sujet technique, quand vous me dites "Ce qui est bizarre c que c l'un ou l'autre qui marche.". Les enregistrements programmés fonctionnent de façon aléatoire?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
Merci pr ces infos, je vais voir avec eux.
Oui ça marche de façon aleatoire. Hier avec votre collègue, le direct marchait. Ce qui est bizarre, je viens de refaire l'enregistrement mon programme et il me met qu'il y a déjà un enregistrement pr cette date. Et l'enregistrement direct marche, je ne comprend plus. Merci pour votre aide, c'est super.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Avez-vous pu tester avec un autre périphérique de stockage externe?

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
Là tout marche. Je ne comprend plus car aucun changement. Bonne fin d'après-midi

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bon écoutez, pourvu que ça dure :-)
Je vous propose de tester sur quelques jours.

Je vais fermer notre fil de discussion mais vous pourrez le ré ouvrir à tout moment pour me tenir au courant .

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Bon week-end

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
Ok pas de souci pour le questionnaire. Je vous recontacte si le problème revient. Bon à vs aussi et merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
Bonjour,
Je reviens vers vous après quelques jours. Mon problème recommence. Je peux faire un enregistrement direct mais pas la programmation. encore une histoire de bande et de PVR. Dans quelques mois, on compte déménager pour une location et si ça persiste on va chez un concurrent. Désolée si je suis agressive mais là ça commence vraiment à me gonfler.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lætitia,

Je suis navrée de constaté que le dysfonctionnement se reproduit :-(

Je vais vous inviter à refaire un reset de votre décodeur.
Je vous conseille également de formater les périphériques de stockage que vous utilisez pour enregistrer.

N'hésitez pas à me faire un retour

Bonne finde journée

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai fait ce que vous m'avez demandée et pour l'instant ça fonctionne. Je vous referais signe si besoin. Merci. Bon week-end

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
Bonjour, je reviens vers vous afin de vous informer de l'évolution. Je peux enregistrer mais pas du 1er coup. Je fais une 1ere fois ça ne marche pas message du fameux PVR. Ensuite j'éteins et ça fonctionne c bizarre. Maintenant autre souci, lors d'un enregistrement par programmation, j'ai voulu enregistrer la Une et j'ai France 2 et c bien mis lors du visionnage que c TF1. Pouvez m'expliquer pourquoi car c la 2eme fois. Merci pour votre réponse

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laetitia

Je vous avoue que je n'ai pas bien compris le souci d'enregistrement TF1/France 2 ... :-)

Pourriez-vous m'en dire plus svp?
J'essaierai de vous aider au mieux

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
J'ai programmé un enregistrement pour un film sur TF1 et je me suis retrouvée avec le film de France2. C la 2ème fois. Et c bien mis TF1 sur l'icone du visionnage. C mieux ?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lætitia,

Merci de vos éclaircissements :-)

Je serez tentée de vous conseiller de relancer un scan des chaînes et de tester sur les futurs enregistrements.
/ Appuyez sur le bouton bleu de la télécommande ;
/ Allez à l'aide de la flèche du bas sur Services;
/ Toujours avec la flèche de bas allez sur REGLAGES puis validez par OK ;
/ Allez sur Chaîne TV et validez par OK
/ Sélectionnez dans le menu déroulant je n'ai pas d'antenne TNT, validez par OK ;
/ La recherche des chaînes se lance
/ Sélectionnez Fermer une fois le scan terminé.

Tenez-moi au courant
Bonne fin de journée

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
Merci pour vos infos. Je l'ai fait. Jecferais un enregistrement ce soir et si besoin, je vs redis. Encore, j'ai voulu faire une enregistrement direct et il n'a pas voulu la 1ere fois. J'ai fait fermé comme ça me l'a indiqué et recommencé juste apres et cela a fonctionné. J'ai vraiment un problème d'enregistrement qu'on arrive pas à resoudre même avec vos capacités, c'est pas un défaut de la bbox ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
Bonjour, mon enregistrement a bien fonctionné et en lecture c'est la bonne chaîne. Merci
J'ai voulu faire un enregistrement direct ce matin et ça beugué, encore le même message. donc j'ai voulu l'éteindre et là il me dit qu'il y a un enregistrement. Je ne comprend plus rien. Aidez moi vraiment avant que je la jette par la fenêtre !!! C'est embêtant pour vous comme pour moi mais tant que cela ne sera pas resolu je ne laisserais pas tomber. De plus, à compter du 1er Avril' on déménage donc on verra si on change d'opérateur. J'ai reçu un appel'de votre service commercial mais pas pu répondre, que voulait il ? Merci. Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lætitia,

Je ne sais pas trop quoi vous dire :-(

Nous testons actuellement une mise à jour de notre décodeur Miami qui devrait grandement améliorer la stabilité de vos services.
Je vous invite à consulter les infos ici : https://www.bouyguestelecom.fr/blogs/bboxmiami/
En attendant je vais faire appel à votre patience et vous demander de redémarrer et réinitialiser votre décodeur autant de fois qu'il le faudra. Même si je suis consciente de l'inconfort que cela peut engendrer.

Quant au service commercial, rien de grave à ma connaissance.
Vous pouvez attendre leur rappel ou les joindre au 611 ( ou 1061) choix 2

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite un bon week-end.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
201 / 750
Ok merci pour votre efficacité. Je vous en remercie encore. On verra par la suite. Bonne continuation et bon we.