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Bonjour, j'ai depuis peu une ligne bbox internet et un forfait mobile b&you et ils sont sur 2 comptes séparer. Peut on les mettre dans le même espace client.
Merci
Bonjour Alexandre,
Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients bbox.
Je viens de faire une demande de mise à jour de vos lignes. En revanche, je ne dispose pas de délai pour le traitement.
J'ai déclaré votre foyer afin que vous bénéficiez de la remise multi ligne. Ainsi votre abonnement mobile sera désormais à 17.99€ par mois au lieu de 19.99€.
Merci pour votre confiance
Bonne journée et meilleurs voeux,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Alexandre,
Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients bbox.
Je viens de faire une demande de mise à jour de vos lignes. En revanche, je ne dispose pas de délai pour le traitement.
J'ai déclaré votre foyer afin que vous bénéficiez de la remise multi ligne. Ainsi votre abonnement mobile sera désormais à 17.99€ par mois au lieu de 19.99€.
Merci pour votre confiance
Bonne journée et meilleurs voeux,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci
Bonne journée et meilleurs vœux à vous aussi
Avec plaisir Alexandre !
N'hésitez pas à donner votre avis sur notre échange via l'enquête que vous avez reçu par mail :)
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,
je souhaite également regrouper sur le même espace client ma ligne BBox et ma ligne B&You.
Visiblement, la demande se fait via le forum.
Merci d'avance pour votre aide.
Loic
Bonjour Loïc,
Je prends en charge votre demande;
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour
Moi aussi je viens de souscrire une bbox et je me retrouve avec 2 compte celui de la bbox et celui pour mon mobile. Pouvez vous les regrouper pour qu'il n'y ai qu'un compte?
Merci
Bonjour Fanny,
Je vous invite à patienter pour retrouver très vite vos 2 lignes fixe et mobile sur le même espace client.
Je viens de vérifier, les informations (adresse et nom du titulaire) sont les mêmes. C'est parfait.
En attendant, vous pouvez accéder à votre espace client bbox en mettant en identifiant votre adresse mail @bbox.fr suivi de votre mdp. Cliquez sur 1ère visite si vous n'y êtes jamais allée.
Bonne journée
Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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un anonyme a répondu
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ocean64 a répondu
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