Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Migration ligne sur NRA L4T10 - 10191L4T (LAVAU), puis-je avoir mon décodeur?

Bonjour,

Ma ligne viens de migrer sur le nouveau NRA et à ma grande surprise, je dois passer en VDSL2 chez bouygues pour bénéficier d'au moins 20Mo ?

Bizarre qu'en ADSL2+, je bloque à 2,05Mo même après plusieurs redémarrage de la box?

Comment puis-je procéder pour le passage en VDSL2 sachant que je suis à 1, 6km du nouveu NRA?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
134 / 750
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je vois que votre dossier a été pris en charge et est en cours auprès du service technique.
Je me permet donc de clôturer cette demande.

Excellente journée.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
134 / 750
Bonjour Magali,

Pouvez-vous me détailler "votre dossier a été pris en charge et est en cours auprès du service technique" ?

Je n'ai aucune info concernant la prise e, compte de mon dossier ?

Mon problème n'a toujours pas changé ?

Merci pour votre retour

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

En consultant votre dossier, je constate que vous avez contacté un conseiller en date du 11/01 pour votre dossier Bbox.

J'en déduit que vous avez eu de plus amples informations sur votre demande.

Je reste à votre écoute et clôture cette demande.
Excellente journée.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
134 / 750
Bonjour,

J'ai contacté un conseillé hier car sur mon incidents en cours c'est mentionné "
Date : le 06/01/2016 13:09
Nous avons besoin d' informations complémentaires concernant votre incident. Nous vous invitons à nous contacter au 1061.",

mais à ma grande surprise le conseiller ne savais pas quelle info je devais communiquer ?

Merci de laisser ma demande ouverte car je ne sais pas où vous en êtes.
Mes appels sont tracés dans mon dossier mais bizarrement il n'y a aucune information concrète qui en ressort concernant l'incident?

Merci

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Rassurez-vous, j'ai relancé votre dossier auprès du service technique ce jour.
Je reviens sur votre dossier pour vérification de son évolution et vous tiens informée.

Excellente journée.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
134 / 750
Bonjour,

Merci d'avoir relancé mon dossier, j'attends votre retour avec impatience.

Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
134 / 750
Bonjour Magali,

Je ne comprends pas ce qui se passe concernant mon abonnement ? Je viens d'apprendre que ce dernier a été résilié depuis le 14/01/2016?
Puis-je avoir le détail de cette grosse erreur ? Je veux juste que ma ligne qui a migré sur le nouveau NRA ait un bon débit si pas ADSL alors en VDSL ?

Merci pour votre retour.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Il semble que la ligne ait dû être supprimée pour ce faire.

Pour palier à ce problème, une offre promotionnelle a été mise en place.

Toutes nos excuses pour ces soucis et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
134 / 750
Bonjour,

Le problème c'est que je ne peux plus rentrer dans mon compte bbox? Problème de mot de passe? La remise en ligne réinitialise tout? Même le mot de passe du compte?
(Code d'activation
Veuillez saisir le code d'activation à 6 chiffres qui vous a été envoyé :

par email sur c*****c@bouyguestelecom.fr )

C'est qui ==> c******@bouyguestelecom.fr

Voici le message que j'ai reç du 611 ?
"Bouygtel : nous vous confirmons votre souscription à l'offre Bbox Miami VDSL Internet-TV-Téléphonie avec appels illimités vers les mobiles à 9,99 euros/mois pendant 12 mois puis à 25,99 euros/mois.
Vous trouverez le détail de votre offre dont les frais de mise en service dans l'email envoyé à c*******@bouyguestelecom.fr . Merci de votre confiance"

Ce sont-ils trompé de client?

Merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Il s'agit d'une erreur de notre part.

Je viens de faire le nécessaire et vous devriez de nouveau pouvoir vous connecter.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
134 / 750
Bonjour,

L'offre VDSL est bien activée ? Mes identifiants ont été réinitialisé?
Ma BBOX ne synchronise toujours pas.

Merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

L'offre VDSL est bien en cours de mise en place mais pour l'heure il est normal de ne pas avoir de synchronisation. Le changement de NRA implique de débrancher l'offre pour la mettre ailleurs et cela va prendre, malheureusement, quelques jours.

Vos identifiants n'ont pas été modifiés.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
134 / 750
Merci Pour ce détail, pour ce faire pouvons nous avoir des data (20Go) sur l'offre B&YOU lié à mon compte afin de pouvoir accéder à internet le temps de la mise en place de notre offre VDSL? Pouvons-nous nous rendre dans un centre bouygues pour faire la demande d'une clé 3G ?

Merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Je rajoute immédiatement 10Go renouvelable par simple demande ici. Cela viendra en lieu et place d'un prêt de hotspot.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
134 / 750
Merci pour le geste.
Pas de problème pour demander des data ici

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
134 / 750
Bonjour,

J'avoue que je ne comprend plus rien ?

Je viens de recevoir le message disant que mon offre VDSL en cours de souscription est annulé? (voi cf)
"Votre numéro de client : 5*******6

Chère cliente, cher client

Nous vous confirmons l'annulation de l'offre Bbox Miami VDSL Internet-TV-Téléphonie avec appels illimités vers les mobiles à 9,99 euros/mois pendant 12 mois puis à 25,99 euros/mois en date du 20/01.

Vous restez redevable des éventuelles consommations Bbox effectuées.

Nous vous remercions de votre confiance.
A très bientôt.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients"

Vous m'avez confirmé hier que l'offre VDSL était en cours de mise en place?

Qu'est ce qui ne va pas sur mon dossier?

Merci de m’éclairer

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La conseillère gérant votre dossier est absente ce jour. Elle a laissé des consignes au sujet de votre dossier à d'autres conseillers qui m'indiquent que la relance n'est pas finalisée.

Nous mettons tout en œuvre pour que ce soit le cas dans les meilleurs délais.

Et nous revenons vers vous au plus vite.

Bonne journée.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
134 / 750
Bonjour,

Merci pour ces infos mais je ne fais plus confiance au service client, trop de son de cloche pour moi.

J'espère seulement que cela ne va pas encore reculer le délai de mise en service de l'offre VDSL.

Là je commence à en avoir marre.

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
134 / 750
Bonjour,

Après avoir activé mon identifiant avec la nouvelle adresse mail BBOX, je n'arrive à accéder à mon compte pour annuler le delai de retractation ?
J'ai le message
"
Oups... Il semble que la page que vous recherchez n'existe plus ou n'a jamais existé !
"

Qu'est ce qui ne va pas avec ce nouveau compte?
Ce problème implique, que je suis incapable de suivre ma nouvelle commande et de vérifier l'activation de la nouvelle ligne.

Merci pour le détail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

Je lis sur le suivie d'activation de ma nouvelle ligne d'équipement :
"ENVOI DE VOS ÉQUIPEMENTS
Etat de l'envoi En préparation
Envoi du colis le23/01/2016"

J'espère que le decodeur miami y est.

Merci

Bonjour Nathalie,

Oui rassurez-vous, le décodeur Miami est bien en cours d'expédition.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
bonjour,

L'activation de la nouvelle est plus longue que la ligne précédente ?

J'aimerais juste savoir où en sont les travaux car ma Bbox synchronise mais indique que je n'ai toujours pas accès à internet?

Merci pour votre retour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Bonsoir,

Maintenant que ma ligne est synchronisée, pouvez-vous faire la portabilité de mon numéro de téléphone 035*****96 sur la nouvelle ligne?

J'ai des soucis de ligne téléphonique :

28.01.2016 18:07:07TéléphonieErreur sur la ligne 1 (403 : Forbidden)
28.01.2016 18:07:07TéléphonieEnregistrement en cours de la ligne 1
28.01.2016 18:02:07TéléphonieErreur sur la ligne 1 (403 : Forbidden)
28.01.2016 18:02:07TéléphonieEnregistrement en cours de la ligne 1

Merci pour votre aide

Bonour Nathalie,

La ligne étant active depuis aujourd'hui je viens de faire la demande pour réattribuer votre numéro.

Concernant le fonctionnement de votre ligne fixe hier, je vous invite à éteindre et rallumer votre BBOX. Si le problème persiste encore d'ici demain n'hésitez pas a revenir vers moi

Bonne journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,

J'ai redémarré la BBOX plusieurs fois mais toujours pas de telephone fixe. Le voyant est allumé rouge fixe et j'ai comme message dans le dashboard " Pas de téléphonie Votre téléphonie est indisponible. Merci de redémarrer votre Box. "

Merci pour votre aide

Bonjour Nathalie,

Très bien, je transfère donc votre dossier auprès du service technique qui va prendre votre demande en charge.

Bonne journée.
..................
..................

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Vous avez dû recevoir une nouvelle box.
Actuellement c'est l'ancienne (celle de la ligne résiliée) qui est connectée.
Or comme elle n'est plus enregistrée sur nos serveurs, elle ne peut pas vous envoyer les services spécifiques comme la téléphonie.
Il faut brancher la nouvelle box, l'ancienne est a restituer.

Merci de votre compréhension.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Bonjour à vous,

Effectivement je n'ai pas voulu installer la nouvelle BOX car je ne voulais me retaper tous mes paramètres de sécurité existante sur l'ancienne, mais finalement je viens de le faire et donc j'ai mis l'ancienne BOX dans la boîte pour restitution.

Le téléphone fixe fonctionne maintenant avec la nouvelle BOX, il ne reste plus qu'à faire la portabilité de mon ancien numéro 035*****96 et le tour est joué.

Encore Merci à vous

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Entendu, merci pour votre retour.
La portabilité de votre numéro est bien en cours, elle sera finalisée dans les prochains jours.

Merci de votre patience et bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................