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Plus de réseau. Croix rouge sur réseau. J'ai refait ttes les manipes, éteindre, changer portable etc... C'est la 2eme fois en 1 mois?? Faut-il que je change d'opérateur ? Merci de votre réponse. À très bientôt.
Réponses
Bonjour Martine,
Désolé de la gêne occasionnée, afin de vous renseigner, quelle commune est concernée par le code postal 73230 ? Depuis quand rencontrez-vous cet incident ? D'autres personnes sont-elles concernées ?
Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Jérôme, pour répondre à vos questions, ma commune dans 73230 est St Alban Leysse. je n'ai plus de réseau depuis 9H ce matin.cet incident c'est déjà produit mi décembre 2015.J'igno
Bonjour Martine,
Après vérification, je ne constate pas de dysfonctionnement d'après mon outil. Depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?
Tenez-moi informé,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Re Bonjour Jérôme,
J'ai eu une lueur d'espoir ce matin vers 8H le réseau était revenu!! mais malheureusement depuis 15 H il est reparti??? que faut-il que je fasse ou que vous fassiez? Je suis cliente B&You depuis plusieurs années sans problème, mais depuis un mois " Rien ne va plus" Ces inconvénients peuvent-ils venir de ma carte SIM? Peut-être trop vieille? Qu'en pensez-vous? A vous lire... Merci.
Bonjour Martine,
Pour savoir si le problème vient de votre SIM, il faudrait tester votre SIM dans un autre mobile et une autre SIM Bouygues Telecom dans votre téléphone.
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Amandine,
Mon problème est enfin réglé... Je suis allée à l'agence BOUYGUES de CHAMBERY hier matin. Ma carte SIM était endommagée, ils me l'ont donc remplacée...Depuis tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide.
Bonjour Martine,
Merci pour ce retour.
Je suis ravie que le problème soit résolu ! :-)
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Amandine a répondu
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